PAS DE TRAVAIL PAS DE PROBLEME

29 réponses
Baton Rouge
Hier soir sur dans enoyé spécial
J'en suis encore sous le choc.

Certe, c'est pas une majorité, mais comment peut on donner l'envie de
travailler aux jeunes quand ils voient ça ?

http://www.pluzz.fr/envoye-special.html

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

10 réponses

1 2 3
Michel
"Christian" a écrit dans le message de news:
icolhl$rsu$
Doug Quaid a écrit :
Le pro Microsoft qui ne sait pas même pas répondre à une question sur
Win7..... Rigolo!

???????????????????????

Il a oublié de passer chez Afflelou l'autre :-)
Doug Quaid
Il se trouve que Sögoz - 06 a formulé :
Baton Rouge a écrit :

Certe, c'est pas une majorité, mais comment peut on donner l'envie de
travailler aux jeunes quand ils voient ça ?

Le travail est accessoire, le salaire suffirait !

Sauf que là c'est pas un salaire.

OK, je recommence ...
Le travail est accessoire, le pognon à la fin du mois serait suffisant !
Comme ça, tu comprends mieux ?

La base de notre système c'est un échange qu'une quantité de travail ou
de matières premières contre de l'argent.
Rien ne t'empeche de vivre comme un SDF et de faire du troc (et surtout
du vol par les temps qui courrent).
Doug Quaid
Christian a exposé le 26/11/2010 :
Doug Quaid a écrit :
Le pro Microsoft qui ne sait pas même pas répondre à une question sur
Win7..... Rigolo!

???????????????????????

Quand on est sur un NG on essaie de suivre les fils.
Christian
Doug Quaid a écrit :

Quand on est sur un NG on essaie de suivre les fils.

???????????????????????
Jac
"Christian" :

décidé d'arrêter de bosser comme un con pour cette société de merde et
de gagner ma vie... avec ma souris.

Le pire, c'est que j'arrive (pour le moment) à gagner plus que mon
ancien salaire, le cul dans mon fauteuil...

C'est vrai que mac, c'est un boulot pas fatigant et qui paie bien.

--
Jac.
Jac
"Christian" :

Quand on est sur un NG on essaie de suivre les fils.

???????????????????????

Mieux : quand on débarque sur un ng, il est d'usage d'avoir regardé
avant de quoi ça parle.

--
Jac.
Christian
Jac a écrit :

Mieux : quand on débarque sur un ng, il est d'usage d'avoir regardé
avant de quoi ça parle.

Voilà.
Christian
Jac a écrit :
"Christian" :
Le pire, c'est que j'arrive (pour le moment) à gagner plus que mon
ancien salaire, le cul dans mon fauteuil...

C'est vrai que mac, c'est un boulot pas fatigant et qui paie bien.

Par Internet, pas facile qd même...
Arol
Le Fri, 26 Nov 2010 14:34:46 +0100, Baton Rouge a écrit:

Hier soir sur dans enoyé spécial
J'en suis encore sous le choc.

Certe, c'est pas une majorité, mais comment peut on donner l'envie de
travailler aux jeunes quand ils voient ça ?

http://www.pluzz.fr/envoye-special.html

Pour les boulets c'est la :
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article%94

ou la sans pub
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/envoyespecial_sujet2_20101125.wmv
Sögoz - 06
Doug Quaid a écrit :

La base de notre système

... de merde et qui ne fonctionne plus,

c'est un échange qu'une quantité de travail ou de
matières premières contre de l'argent.
Rien ne t'empeche de vivre comme un SDF et de faire du troc (et surtout du
vol par les temps qui courrent).

Rien ... NI PERSONNE !

--
"En France, il y a les méchants et les nantis.
Vous ne voudriez pas que je sois du côté des méchants, non ?"
(Nicolas S.)
1 2 3