PAS DE TRAVAIL PAS DE PROBLEME

29 réponses
Baton Rouge
Hier soir sur dans enoyé spécial
J'en suis encore sous le choc.

Certe, c'est pas une majorité, mais comment peut on donner l'envie de
travailler aux jeunes quand ils voient ça ?

http://www.pluzz.fr/envoye-special.html

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

9 réponses

1 2 3
Doug Quaid
Le 26/11/2010, Christian a supposé :
Jac a écrit :

Mieux : quand on débarque sur un ng, il est d'usage d'avoir regardé
avant de quoi ça parle.

Voilà.

Vous croyez avoir compris, mais vous n'avez toujours pas compris.
Ne pas comprendre quand on est informaticien c'est grave.
Michel
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceffb39$0$7860$
Le 26/11/2010, Christian a supposé :
Jac a écrit :

Mieux : quand on débarque sur un ng, il est d'usage d'avoir regardé
avant de quoi ça parle.

Voilà.

Vous croyez avoir compris, mais vous n'avez toujours pas compris.
Ne pas comprendre quand on est informaticien c'est grave.

Toi c'est sûr t'as pas tout compris !
Il y a de ces ânes sur usenet..
Baton Rouge
On Fri, 26 Nov 2010 15:46:49 +0100, JipMolla
wrote:

Dans le premier cas, ce n'est pas un choix de vie résolu, à l'origine.
Il s'agit d'une femme qui a quand même envoyé des centaines de CV à des
centaines d'entreprises. Et encore n'a-t-on parlé que des réponses
qu'elle a reçues et non des non-réponses qui sont représentent l'immense
majorité des cas, surtout à son âge, hélas.
Elle a pris la bonne résolution ! Le monde du travail ne veut pas
d'elle, alors elle emmerde le monde du travail !
Ben oui et alors ?
Tu aurais voulu qu'elle fasse quoi ?

Comme moi, choisir un autres secteur d'activité.
C'est telement facile de baisser les bras pendant que d'autre se casse
le cul et le dos.

si elle veut pas bosser, c'est son droit, mais qu'elle fasse pas
porter le fardaux par d'autre.

quand on veut bosser on trouve mais faut accepter de revoir ses
prententions.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Doug Quaid
Michel avait écrit le 26/11/2010 :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceffb39$0$7860$
Le 26/11/2010, Christian a supposé :
Jac a écrit :

Mieux : quand on débarque sur un ng, il est d'usage d'avoir regardé
avant de quoi ça parle.

Voilà.

Vous croyez avoir compris, mais vous n'avez toujours pas compris.
Ne pas comprendre quand on est informaticien c'est grave.

Toi c'est sûr t'as pas tout compris !
Il y a de ces ânes sur usenet..

Toi t'es qu'un imbécile qui lance des trucs comme ça, agressivement,
mais t'as aucune répartie et des arguments d'ecole maternelle (absents
même).
Les pauvres types de ce NG vont être contents de pouvoir discuter avec
un nouveau pauvre type.
Raymond-C
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4cefdb4c$0$9838$
Il se trouve que Sögoz - 06 a formulé :
Baton Rouge a écrit :

Certe, c'est pas une majorité, mais comment peut on donner l'envie de
travailler aux jeunes quand ils voient ça ?

Le travail est accessoire, le salaire suffirait !

Sauf que là c'est pas un salaire.

OK, je recommence ...
Le travail est accessoire, le pognon à la fin du mois serait suffisant !
Comme ça, tu comprends mieux ?

La base de notre système c'est un échange qu'une quantité de travail ou de
matières premières contre de l'argent.

ça dépend pour qui.
Pour les actionnaires(-spéculateurs qui mettent la pagaille dans les
économies des pays en difficultés) c'est un échange travail pour les autres
et pognon pour eux.
--
Raymond
Baton Rouge
On Fri, 26 Nov 2010 15:58:31 +0100, Christian
wrote:

Le pire, c'est que j'arrive (pour le moment) à gagner plus que mon
ancien salaire, le cul dans mon fauteuil...

Le probleme n'est pas là, a moins que tu ne soit pas declaré et que tu
touche des alloc en même temps.
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Baton Rouge
On Fri, 26 Nov 2010 15:46:49 +0100, JipMolla
wrote:

En fait, non, elle s'est juste adaptée et a décidé de vivre autrement,
comme finalement la société le lui imposait ! Rien d'autre !
En quoi serait-elle moins humaine, moins respectable que quelqu'un d'autre ?

En voulant se venger sur la société elle nique ses enfants, parent,
frere, soeurs, voisin, amis,....
C'est en ça qu'elle est moins respectable.
Si la société telle qu'elle existe ne lui plait pas, libre à elle de
ne pas y adherer, mais dans ce cas, pour être respecté, elle doit
renoncer a ce que la société lui propose.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Baton Rouge
On Fri, 26 Nov 2010 15:46:49 +0100, JipMolla
wrote:

C'est celui ou celle qui s'adapte qui
dure, voire l'évolution des espèces !

N'importe quoi. On peut revenir au fondamentaux aussi, le meurtre des
boulets tant qu'on y est ?
Désolé mais c'est pas la societé que je veux pour mes enfants.

Maintenant si cette dame ne trouve pas de travaille apres 2 ou 3000
CV, c'est qu'elle a un probleme. Et elle devrait peut etre se poser la
question pourquoi les employeur lui refuse un taff. D'ailleur pour se
rendre utile elle pourrait faire des demarche pour devenir benevole et
ainsi faire un pied de nez à cette société (de travailleurs) qu'elle
nique.

Ma femme a été licencié il y a 4 ans, elle a ouvert sa boite et
travaille seule. Je dis pas que ça a été simple, mais je l'ai pas
laissé s'enfoncer par entetement.

Quand a moi, j'ai du changer de profession car pas de taff (trop
vieux) apres un licenciement éconnomique. Je suis passé du commerce à
travailleur manuel qualifié et pour ton information, faire des fautes
de francais, ça n'empeche pas de trouver du taff. Quand on veut, on
trouve.

Tu sais ce que c'est que de voir tes enfants et d'avoir honte d'etre
une charge et l'image que je donnais ? Je dis pas que les aides
doivent etre retiré, c'est la base même des valeurs de mon pays, mais
jusqu'à un certain point. En France on entend tout le temps parler des
droits, mais moins souvent des devoirs et au rythme où ça va, on va
tout perdre.

Mais je constate que la valeur n'a plus court aujourd'hui et que je
constate que de plus en plus de gens lui trouve des excuses.

ça me fait vomir.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Jac
"Christian" :

C'est vrai que mac, c'est un boulot pas fatigant et qui paie bien.

Par Internet, pas facile qd même...

Tu rigoles, il y en a des milliers de pages sur Google !

--
1 2 3