passage du orange a Free en campagne

23 réponses
Az Sam
Bonjour,

Je veux passer mon abo Orange 512 (choix perso) a Free.
Je redoute l'interuption de service ADSL pendant 3 semaines.
Je suis sur un NRA de campagne non degroupé permettant l'aDSL2+ mais pas
equipe TV.
Je veux pas la TV mais je veux les services free, notement les nouvelle
destination de TEL.

Comment m'assurer un minimum de soucis pour ce transfert ?
Une fois que je lance l'abonnement Free, a quoi dois je m'attendre
actuellement?

Note : au fait c'ets toujours tendancieux la qualite Free en non degroupe ?

--
Cordialement,
Az Sam.

3 réponses

1 2 3
Albert ARIBAUD
Le Fri, 21 Sep 2007 12:16:31 +0200, go50 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
ce que tu decris est bien le process option 5 c'est a dire avec BAS
FT, le client, au choix du FAI peut aussi etre en option 3 et alors le
BAS est FAI... le processus est le meme mais le radius autorisant la
connexion est alors FAI

Tout à fait, cependant Free ne fait pas d'option 3.

tu en es sur, car s'il ne le fait plus, il l'a fait et c'est etonnant
car les prix ne sont les memes pour le FAI

Que je sache, Free n'a jamais fait d'option 3, et a émis à plusieurs
reprises l'avis que de l'option 3 (collecte sur BAS dédié) était une
aberration pour un marché de masse, précisément à cause des coûts, et de
collecte, et de fonctionnement.

Amicalement,
--
Albert.

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 21 sep 2007 at 10:16 GMT, go50 a écrit :
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

Tout à fait, cependant Free ne fait pas d'option 3.

tu en es sur, car s'il ne le fait plus, il l'a fait et c'est etonnant car
les prix ne sont les memes pour le FAI

Cegetel et Neuf font de l'option 3 depuis longtemps.
Mais Free n'ayant, à ma connaissance, jamais monté de réseau national
ATM, ça m'étonnerait qu'ils aient montés des lignes Option 3, sauf comme
éventuelle expérimentation.

go50
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

Tout à fait, cependant Free ne fait pas d'option 3.

tu en es sur, car s'il ne le fait plus, il l'a fait et c'est etonnant car
les prix ne sont les memes pour le FAI

Cegetel et Neuf font de l'option 3 depuis longtemps.
Mais Free n'ayant, à ma connaissance, jamais monté de réseau national
ATM, ça m'étonnerait qu'ils aient montés des lignes Option 3, sauf comme
éventuelle expérimentation.

merci de dissiper mes doutes, ainsi qu'a Alexandre Archambault

1 2 3