passer de norton internet security 2004 ou avg free edition?

17 réponses
Pierre VG
bonjour
jai acheter Norton internet security 2004 mais mon ami me dit que AVG free
edition et 1000 fois plus efficace de norton et me dit de lui passer le paquet
de norton que jai acheter et me dit de telecharger avg free edition il ma dit
que avg free edition aussi avait un pare feu
a votre avis choisir Norton ou AVG free edition ?
passer le paquet de norton que jai acheter a 55 euros et telecharger avg free
edition
quel antivirus norton ou AVG free edtion?

merci

Pierre VG
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Haristo

bonjour
jai acheter Norton internet security 2004 mais mon ami me dit que AVG free
edition et 1000 fois plus efficace de norton et me dit de lui passer le paquet

Vu que ton ami est 1000 fois plus c.. que toi fait lui confiance.... :-)

Xavier
que avg free edition aussi avait un pare feu

Première nouvelle !! Je dispose d'AVG free edition depuis plus d'un an et
j'ignorais que j'avais aussi un pare-feu !!
Blague à part... il n'y a pas de pare-feu. A moins que l'éditeur en ai
ajouté un dans les dernières moutures mises à disposition et que je ne sois
pas au courant. A aller voir sur le site de l'éditeur...

a votre avis choisir Norton ou AVG free edition ?

Norton m'a laissé le souvenir d'une usine à gaz ! Des alertes et des voyants
partout... comme pour donner l'impression d'en avoir eu pour son argent. Et
pour le désinstaller complètement... un peu galère !
Je suis satisfait d'AVG free edition qui se fait complètement oublier (on
peut même se demander s'il est encore opérationnel des fois... surtout quand
on a eu Norton auparavant) mais se rappelle promptement à toi juste quand il
a repéré qqchose. De plus, il dispose aussi d'une veille heuristique et de
mises à jour automatiques... que demander de plus !
Des pare-feu free et antispyware, ça ne manque pas par ailleurs.

proff611
j'utilise AVG free sans problème avec un pare-feu sygate personal firewall
et jusqu'ici ça roule (même avec un réseau)

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"Pierre VG" a écrit dans le message de
news:

bonjour
jai acheter Norton internet security 2004 mais mon ami me dit que AVG free
edition et 1000 fois plus efficace de norton et me dit de lui passer le
paquet

de norton que jai acheter et me dit de telecharger avg free edition il ma
dit

que avg free edition aussi avait un pare feu
a votre avis choisir Norton ou AVG free edition ?
passer le paquet de norton que jai acheter a 55 euros et telecharger avg
free

edition
quel antivirus norton ou AVG free edtion?

merci

Pierre VG
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

---
ce mail est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.678 / Virus Database: 440 - Release Date: 06/05/2004

Rodpod
Sur ce site ,AVG est considéré comme une passoire a virus .
http://www.clubic.com/ar/1987-9.html
maintenant ,a toi de voir pourquoi ton ami veut récupérer Norton au lieu de
AVG ,car si vraiment AVG est mieux que Norton , pourquoi ton ami veut Norton
?
Norton est un peu lourd(gourmand en ressource) mais Norton internet security
est tres complet (pare-feu ,antivirus,anti espion ,anti spam,anti pub).

A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Jceel
Bonjour ...Pierre VG qui nous as a dit
*
* bonjour
* jai acheter Norton internet security 2004 mais mon ami me dit que
AVG free
* edition et 1000 fois plus efficace de norton

Bon investissement
http://msmvps.com/xpditif/posts/6033.aspx
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Runco
Lut,

Sur ce site ,AVG est considéré comme une passoire a virus .

C'est du n'importe quoi.

Ca fait au moins 5 ans que je bosse avec AVG qui ne m'a jamais laissé passer
1 seule saloperie.
De temps à autre je collabore avec eux sur des bugs et je peux te dire que
ce sont des gens sérieux et compétents.
La version 6 est obsolète, faut prendre la 7.

A+
Jean Passe

Zoom2_9
écrivait :

Bjr,

jai acheter Norton internet security

Pas de bol !

Il faut reconnaître que NIS possède beaucoup de qualités "plantogènes"
allant, parfois, j'usqu'à rendre impossible toute connexion. Alors les
"astuces" en ligne pour se débarrasser du bourrin = totalement inutiles !!

...
il ma dit que avg free edition aussi avait un pare feu

Je ne crois pas que AVG free edtion intègre un parefeu.
Tu as le choix dans le domaine des Firewalls : Kerio, Look'n Stop,
Outpost, Sygate, ZoneAlarm ....

passer le paquet de norton que jai acheter a 55 euros et telecharger avg
free edition

Si tu détestes ton pote à ce point: refiles-lui le "paquet" ;o)

@+
--

Powerful Web Filter
http://www.privoxy.org/

Ricardo
NIS 2004 est assez performant il suffit de le tenir à jour, à votre place je
conserverais norton qui n'est pas un achat décevant.

cordialement

Ricardo

"Pierre VG" a écrit dans le message de
news:

bonjour
jai acheter Norton internet security 2004 mais mon ami me dit que AVG free
edition et 1000 fois plus efficace de norton et me dit de lui passer le
paquet

de norton que jai acheter et me dit de telecharger avg free edition il ma
dit

que avg free edition aussi avait un pare feu
a votre avis choisir Norton ou AVG free edition ?
passer le paquet de norton que jai acheter a 55 euros et telecharger avg
free

edition
quel antivirus norton ou AVG free edtion?

merci

Pierre VG
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

djehuti
salut
"Runco" a écrit dans le message news:
409c8f33$0$27681$

Ca fait au moins 5 ans que je bosse avec AVG [...]
La version 6 est obsolète, faut prendre la 7.

et la 7, elle est gratuite pour un usage personnel ?

@tchao

haristo

Il faut reconnaître que NIS possède beaucoup de qualités "plantogènes"
allant, parfois, j'usqu'à rendre impossible toute connexion.

Lire la reponse resoud les problemes:
http://minilien.com/?jixdsQ2dra

http://minilien.com/?IbUPVj3vod

1 2