passer une petite annonce

jlPOINTobadia
Bonjour
J'ai finalement reçu mon iMAC I3 21" d'Apple Refurb et je compte vendre
mon iMac Intel Core Duo 20" de 2006
Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

Merci d'avance.

amities :-]
Jean-Luc

par un point.

Le Moustique
Le 02/04/11 17:22, Jean-Luc Obadia a écrit :
Bonjour
J'ai finalement reçu mon iMAC I3 21" d'Apple Refurb et je compte vend re
mon iMac Intel Core Duo 20" de 2006
Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

D'abord estimer sa valeur sur mac2sell.net, ensuite passer une annonce
sur ebay si tu as un compte, ou sur leboncoin.fr.
Reste /très méfiant/ envers des acheteurs un peu trop enthousiastes.. .

--
/)
-:oo=
derfnam
Le Moustique wrote:

D'abord estimer sa valeur sur mac2sell.net, ensuite passer une annonce
sur ebay si tu as un compte, ou sur leboncoin.fr.
Reste /très méfiant/ envers des acheteurs un peu trop enthousiastes...

Aucun rapport avec le fil, mais je m'interroge quand même...
Que signifie donc cette suite de lettres rajoutées à ta signature?
A+
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
c.demeester
Manfred La Cassagnère wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

Aucun rapport avec le fil, mais je m'interroge quand même...
Que signifie donc cette suite de lettres rajoutées à ta signature?

Formule d'insecticide ???

--

Claude Demeester

Erwan David
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

Le Moustique wrote:

[...]

Licence créative Commons (CC), utilisation possible en citant l'auteur
(BY), usage commercial interdit (NC) ½uvres dérivées interdites (ND).

Enfin c'est mon interprétation.

les riches l'auraient accaparé
Le Moustique
Aucun rapport avec le fil, mais je m'interroge quand même...
Que signifie donc cette suite de lettres rajoutées à ta signature?

Juste un petit ras-le-bol de voir mes messages (qui sont taggés
X-NoArchive, et donc ne sont pas conservés par Google ou -théoriqueme nt-
d'autres archiveurs) recopiés bêtement par des sites qui ne m'ont pas
demandé mon avis... Sites qui "pompent" les newsgroups sans
discernement, et je ne sais pas pour quel usage.
J'ai donc inclus dans ma signature les initiales des licences Creative
Commons, qu'on peut trouver ici :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

A défaut de dissuader les sites indélicats de conserver ce que j'éc ris,
ils sauront que c'est illicite... Un anathème virtuel, en sorte. ;-)

--
/)
-:oo=
derfnam
Le Moustique wrote:

[...]

Je me coucherai moins bête ce soir ;-)
Bonne idée en tout cas :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Manfred [...]

T'es donc à Bastia ?
Remarque : avec juste N et E c'est plus facile à copier pour mettre dans
GE. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Manfred [...]

T'es donc à Bastia ?

Ouaip!

Remarque : avec juste N et E c'est plus facile à copier pour mettre dans
GE. :-)

Bon, je vais penser à rectifier ça :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
derfnam
JiPaul wrote:

Remarque : avec juste N et E c'est plus facile à copier pour mettre dans
GE. :-)

Voilà qui est fait :-)
Bon dimanche!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Mac Larinett
In article <1jz3xie.12wrjbs1af645wN%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

Bonjour
J'ai finalement reçu mon iMAC I3 21" d'Apple Refurb et je compte vendre
mon iMac Intel Core Duo 20" de 2006
Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

http://occasion.macgeneration.com/
1 2