Passerelle Web2News MacSOUP-like ?

24 réponses
melanie
Bonjour les gens,

Voilà des années de ça (peut-être 8 ans, peut-être un peu moins), un
contribruiteur d'fcsm avait bossé un peu, puis abandonné, l'interface
d'une passerelle web2news qui avait une très belle apparence de MacSOUP.

Quelqu'un parmi vous se souvient-il du nom de cette personne voire de
l'adresse de la page ? (s'il a continué à payer le nom de domaine, ce
qui n'est pas vraiment sûr...)

Bien entendu si depuis le temps que je ne suis pas venue par ici il y a
eu d'autres projets du même tonneau plus aboutis, je suis preneuse
également.

Merci par avance de votre contribution,

--
Mélanie

10 réponses

1 2 3
GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Michael wrote:

> >>> Tu sais, moi, le sacré...
> >>
> >> Pourtant, on m'avait dit que...
> >
> > On t'a mal informé...
>
> Pourtant, il me semble avoir lu des histoies avec un abbé :-)

Je ne vois pas en quoi le fait de porter la soutane doit m'obliger à
croire au sacré.

Parce que faut en être un sacré pour porter une telle panoplie? }:>

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
laurent.pertois
JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Michael wrote:
>
> > >>> Tu sais, moi, le sacré...
> > >>
> > >> Pourtant, on m'avait dit que...
> > >
> > > On t'a mal informé...
> >
> > Pourtant, il me semble avoir lu des histoies avec un abbé :-)
>
> Je ne vois pas en quoi le fait de porter la soutane doit m'obliger à
> croire au sacré.

Parce que faut en être un sacré pour porter une telle panoplie? }:>

Paraît...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
thierry.c
Melanie wrote:

> > C'est pas l'expression consacrée,
>
> Tu sais, moi, le sacré...

Pourtant, on m'avait dit que...

Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

Melanie wrote:

> > > C'est pas l'expression consacrée,
> >
> > Tu sais, moi, le sacré...
>
> Pourtant, on m'avait dit que...

Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.

Allez dans la paix du Christ...

C'est bon, on peut aller boire un coup ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
pas.de.spam
Thierry C. wrote:

Melanie wrote:

> > > C'est pas l'expression consacrée,
> >
> > Tu sais, moi, le sacré...
>
> Pourtant, on m'avait dit que...

Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.

ah que coucou ! tu relèves pas souvent tes mails on dirait :-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
thierry.c
Laurent Pertois wrote:

> > > > C'est pas l'expression consacrée,
> > >
> > > Tu sais, moi, le sacré...
> >
> > Pourtant, on m'avait dit que...
>
> Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.

Allez dans la paix du Christ...

C'est bon, on peut aller boire un coup ?

Tu vas avoir foule avec un pareil programme. Et Lamour va se convertir
tout de suite, Votre Révérenderie.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
thierry.c
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> > > > C'est pas l'expression consacrée,
> > >
> > > Tu sais, moi, le sacré...
> >
> > Pourtant, on m'avait dit que...
>
> Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.

ah que coucou ! tu relèves pas souvent tes mails on dirait :-)

???

Ben si, plusieurs fois par jour.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

> > Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.
>
> Allez dans la paix du Christ...
>
> C'est bon, on peut aller boire un coup ?

Tu vas avoir foule avec un pareil programme. Et Lamour va se convertir
tout de suite, Votre Révérenderie.

Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances, rien qui
me rappelle le bureau.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
thierry.c
Laurent Pertois wrote:

> > > Cette annnée, il l'a promis, au village il dira la messe du 15 aoüt.
> >
> > Allez dans la paix du Christ...
> >
> > C'est bon, on peut aller boire un coup ?
>
> Tu vas avoir foule avec un pareil programme. Et Lamour va se convertir
> tout de suite, Votre Révérenderie.

Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances, rien qui
me rappelle le bureau.

T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances, rien qui
> me rappelle le bureau.

T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.

Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
1 2 3