Passerelle Web2News MacSOUP-like ?

24 réponses
melanie
Bonjour les gens,

Voilà des années de ça (peut-être 8 ans, peut-être un peu moins), un
contribruiteur d'fcsm avait bossé un peu, puis abandonné, l'interface
d'une passerelle web2news qui avait une très belle apparence de MacSOUP.

Quelqu'un parmi vous se souvient-il du nom de cette personne voire de
l'adresse de la page ? (s'il a continué à payer le nom de domaine, ce
qui n'est pas vraiment sûr...)

Bien entendu si depuis le temps que je ne suis pas venue par ici il y a
eu d'autres projets du même tonneau plus aboutis, je suis preneuse
également.

Merci par avance de votre contribution,

--
Mélanie

4 réponses

1 2 3
thierry.c
Laurent Pertois wrote:

> > Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances, rien qui
> > me rappelle le bureau.
>
> T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.

Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.

Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

Laurent Pertois wrote:

> > > Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances, rien qui
> > > me rappelle le bureau.
> >
> > T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.
>
> Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.

Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.

Je prendrais aussi la sacoche à Nikon.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
thierry.c
Laurent Pertois wrote:

> > > > Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances,
> > > > rien qui me rappelle le bureau.
> > >
> > > T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.
> >
> > Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.
>
> Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.

Je prendrais aussi la sacoche à Nikon.

Pour amener les petits fours ? Bonne idée.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

Laurent Pertois wrote:

> > > > > Ouais, ouais, mais je t'ai déjà dit, quand je suis en vacances,
> > > > > rien qui me rappelle le bureau.
> > > >
> > > > T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.
> > >
> > > Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.
> >
> > Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.
>
> Je prendrais aussi la sacoche à Nikon.

Pour amener les petits fours ? Bonne idée.

Ca va fondre et faire du gras.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
1 2 3