Passerelle Web2News MacSOUP-like ?

melanie
Bonjour les gens,

Voilà des années de ça (peut-être 8 ans, peut-être un peu moins), un
contribruiteur d'fcsm avait bossé un peu, puis abandonné, l'interface
d'une passerelle web2news qui avait une très belle apparence de MacSOUP.

Quelqu'un parmi vous se souvient-il du nom de cette personne voire de
l'adresse de la page ? (s'il a continué à payer le nom de domaine, ce
qui n'est pas vraiment sûr...)

Bien entendu si depuis le temps que je ne suis pas venue par ici il y a
eu d'autres projets du même tonneau plus aboutis, je suis preneuse
également.

Merci par avance de votre contribution,

--
Mélanie

1 2 3
thierry.c
Laurent Pertois wrote:

> T'auras quand même un bateau à baptiser cet été, mon Abbé.

Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.

Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Oui, mais là c'est plutôt mon statut de champenois qui compte.

Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.

Je prendrais aussi la sacoche à Nikon.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.c
Laurent Pertois wrote:

> Ca va être dur d'amener 3 caissses de champ' dans ton sac à MacBook Pro.

Je prendrais aussi la sacoche à Nikon.

Pour amener les petits fours ? Bonne idée.

--
Thierry Costes
Dans le Corse tout est bon.
laurent.pertois
Thierry C. wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Je prendrais aussi la sacoche à Nikon.

Pour amener les petits fours ? Bonne idée.

Ca va fondre et faire du gras.