Patching days...

58 réponses
P4nd1-P4nd4
... Everydays ;>))

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijU8IT03r.jpg

EnKor des bougs

C'est ca que j'aime avec Linux, c'est qu'il y'a constamment des
corrections de toutes sortes de choses, du noyau, du fenêtrage, de
ceci, de cela, bref, on ne s'en sort plus

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Amandine Parmesan
On Wed, 03 Feb 2010 13:45:40 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

qdii a formulé la demande :

Le noyau est en perpétuelle évolution : constamment surveillé, patché,
amélioré. En 3 jours, tu as plus de 1000 posts sur "linux.kernel".

On sais pas où on va, mais on y vas ;>))

Pas comme un certain OS qui traine une faille de 17 ans d'âge.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

http://www.google.ch/search?as_q=kernel+panic&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=d&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=kernel+panic&word2=blue+screen+of+death

No comment.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Laisse tomber le p'tit suisse. T'es trop con pour comprendre

SUis pas SUisse, mais francais

Et tu passes par google.ch pour brouiller les pistes de la NSA ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le 2/2/2010 23:57, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

... comme Seven qui est le SP3 de Vista ?
Enfin c'est pas pareil, dans ce cas il faut payer le SP ...

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à vos obsessions
persiflantes ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Doug713705 nous expliquait:

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

http://www.google.ch/search?as_q=kernel+panic&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=d&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=kernel+panic&word2=blue+screen+of+death

No comment.

Mieux ! Windows 7 explose tous les records et gagne des parts de marché.
En quelques mois plus de black screen of death que de kernel panic en
20 ans !

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=kernel+panic&word2=black+screen+of+death

Et maintenant, accroche toi mon petit P4 car j'ai l'utime preuve de la
supériorité de W7 sur TOUTES les autres versions de Windows :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=blue+screen+of+death&word2=black+screen+of+death

tadaaaa !!!

Franchement, la classe MS. Chapeau bas.

J'attends tes HAHAHA HOHOHO avec impatience.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Le 03.02.2010, Doug713705 a supposé :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Laisse tomber le p'tit suisse. T'es trop con pour comprendre

SUis pas SUisse, mais francais

Et tu passes par google.ch pour brouiller les pistes de la NSA ?

Non je mets Google.com et il me redirige manifestement... Mais comme
mon IP est en dehors de France, il panique un peu ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a formulé ce mercredi :
Dans fr.comp.os.linux.debats Doug713705 nous expliquait:

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

http://www.google.ch/search?as_q=kernel+panic&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=d&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=kernel+panic&word2=blue+screen+of+death

No comment.

Mieux ! Windows 7 explose tous les records et gagne des parts de marché.
En quelques mois plus de black screen of death que de kernel panic en
20 ans !

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=kernel+panic&word2=black+screen+of+death

Et maintenant, accroche toi mon petit P4 car j'ai l'utime preuve de la
supériorité de W7 sur TOUTES les autres versions de Windows :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=blue+screen+of+death&word2=black+screen+of+death

tadaaaa !!!

Franchement, la classe MS. Chapeau bas.

J'attends tes HAHAHA HOHOHO avec impatience.

Pfff pfff pffff pfffff

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 03-02-2010, ? propos de
Re: Patching days...,
Averelll ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le 2/2/2010 23:57, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

... comme Seven qui est le SP3 de Vista ?
Enfin c'est pas pareil, dans ce cas il faut payer le SP ...

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à vos obsessions
persiflantes ?

Tiens, je me demandais si tu étais en panne...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet avait écrit le 03.02.2010 :
Bonjour/soir, le 2/2/2010 23:57, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

... comme Seven qui est le SP3 de Vista ?
Enfin c'est pas pareil, dans ce cas il faut payer le SP ...

"Payer le SP" "Payer le SP" "Payer le SP" "Payer le SP" "Payer le SP""
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"

Ces phrases s'imprimant continuellement en lettre de feu nuitamment
dans votre esprit déjanté ne sont que les traces d'une maladie bien
connue aujourd'hui

Quelle chance avez-vous, voici 200 ans ont vous aurait brulé pour
sorcellerie

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Mieux ! Windows 7 explose tous les records et gagne des parts de marché.
En quelques mois plus de black screen of death que de kernel panic en
20 ans !

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=kernel+panic&word2=black+screen+of+death

Et maintenant, accroche toi mon petit P4 car j'ai l'utime preuve de la
supériorité de W7 sur TOUTES les autres versions de Windows :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=blue+screen+of+death&word2=black+screen+of+death

tadaaaa !!!

Franchement, la classe MS. Chapeau bas.

J'attends tes HAHAHA HOHOHO avec impatience.

Pfff pfff pffff pfffff

Ben quoi ? Tu n'aimes plus les statistiques ?
Quand même un tel succès de la part de MS, tu devrais fêter ça avec le
plus grand panache.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]