Patching days...

58 réponses
P4nd1-P4nd4
... Everydays ;>))

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijU8IT03r.jpg

EnKor des bougs

C'est ca que j'aime avec Linux, c'est qu'il y'a constamment des
corrections de toutes sortes de choses, du noyau, du fenêtrage, de
ceci, de cela, bref, on ne s'en sort plus

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le 3/2/2010 21:37, *JKB* a caressé son clavier pour nous
dire dans le message suivant:

... comme Seven qui est le SP3 de Vista ?
Enfin c'est pas pareil, dans ce cas il faut payer le SP ...

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à vos obsessions
persiflantes ?

Tiens, je me demandais si tu étais en panne...

... il est en panne de dictionnaires ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
JKB a écrit :
Le 03-02-2010, ? propos de
Re: Patching days...,
Averelll ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le 2/2/2010 23:57, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

... comme Seven qui est le SP3 de Vista ?
Enfin c'est pas pareil, dans ce cas il faut payer le SP ...

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à vos obsessions
persiflantes ?

Tiens, je me demandais si tu étais en panne...

JKB

Cela fait des années que doucet n'est pas en panne comme d'autres
persistent à ne pas avoir la politesse élémentaire de signaler les
redirections abusives.
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le 3/2/2010 21:37, *JKB* a caressé son clavier pour nous
dire dans le message suivant:

... comme Seven qui est le SP3 de Vista ?
Enfin c'est pas pareil, dans ce cas il faut payer le SP ...

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à vos obsessions
persiflantes ?

Tiens, je me demandais si tu étais en panne...

... il est en panne de dictionnaires ...

Vous pouvez prendre tous les dictionnaires que vous voulez, votre
obsession continue de suinter.
Alban Taraire
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pfff pfff pffff pfffff

La baudruche se dégonfle ?

--
Alban
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pfff pfff pffff pfffff

on est pas dans 4chan, calme-toi un peu.
debug this fifo
Averelll wrote:

Cela fait des années que doucet n'est pas en panne comme d'autres
persistent à ne pas avoir la politesse élémentaire de signaler les
redirections abusives.

lache-nous les baskets.
Amandine Parmesan
On Wed, 03 Feb 2010 21:38:52 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

"Payer le SP" "Payer le SP" "Payer le SP" "Payer le SP" "Payer le SP""
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"
Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer
le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP" Payer le SP"

Ces phrases s'imprimant continuellement en lettre de feu nuitamment
dans votre esprit déjanté ne sont que les traces d'une maladie bien
connue aujourd'hui

Quelle chance avez-vous, voici 200 ans ont vous aurait brulé pour
sorcellerie

Les windowsiens n'existaient pas il y a 200 ans.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
debug this fifo
Amandine Parmesan wrote:

Les windowsiens n'existaient pas il y a 200 ans.

la machine de Babbage n'était pas compatible x86.
Averelll
debug this fifo a écrit :
Averelll wrote:

Cela fait des années que doucet n'est pas en panne comme d'autres
persistent à ne pas avoir la politesse élémentaire de signaler les
redirections abusives.

lache-nous les baskets.

Et encore une redirection non signalée ! :-)
Que ne feriez-vous pas pour pouvoir tranquillement vous secouer la
nouille entre amis jusqu'à vous asseoir sans vergogne sur la netiquette
que vous défendez par ailleurs... mais quand elle vous arrange ! :-)
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
Amandine Parmesan wrote:

Les windowsiens n'existaient pas il y a 200 ans.

la machine de Babbage n'était pas compatible x86.

Amandine non plus n'existait pas voici 200 ans...

(Sinon, je trouve qu'elle fait "jeûne")

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com