Patrick Sébastien déguisé chez Ruquier

doyoudoo
Reconnu en... 0,2 seconde.

1 2 3 4 5
alchimy
On 13 mai, 02:49, <davon> wrote:
Arol wrote:

ce n'est pas patrick sébastien. faudrait être fou pour se grimer de la
sorte, boîter, petite moustache, crâne rasé, cicatrice. même un e nfant
ferait mieux. et puis l'éditeur du livre présenté a débuté l' édition par un
livre de patrick sébastien.
non ce ne peut être lui. à moins que la mystification soit de nous fa ire
croire qu'on s'imaginerait qu'on aurait pas dû le reconnaître tout en le
reconnaissant facilement ? je ne vois pas d'autre explication (hormis cel le
de l'enfantillage mais là c'est les boules tellement c'est risible).

Ou alors il a vraiment écrit ce bouquin, et essaie de créer le
personnage d'écrivain "qui-va-bien", ou alors c'est le frère caché de
Sebastien, ou ..., ou ..., ou ...

J'avoue, j'ai des doutes, mais ca me fait trop penser au sketch de
Antoine De Caunes sur le plateau de Nulle Part Ailleurs, quand il
s'est fait passer pour un auteur américain à l'occasion de
l'anniversaire de Gildas.
Il y a cru le Gildas, même en ayant le mec avec qui il bossait depuis
des années en face de lui pendant de longues minutes, qui, si je me
rappelle bien, était pas spécialement mieux grimé ...
wrote:
[...]

tant mieux si tu as des doutes.
reste avec tes doutes toute ta vie puisque tout le monde te dit qu'il n'y a
aucun doute à avoir là-dessus que c'est bozzo le clown qui est déguisé en
madame irma.
alchimy
> [...]
aucun doute à avoir là-dessus que c'est bozzo le clown qui est dégu isé en

Malgré ton agressivité, j'admet que tout tend à prouver que c'est bien
Sebastien (si te me relis plus haut, tu verras que c'est plutot mon
avis ...). D'ailleurs ce Lubsky n'existe pas ... En tout cas pas sur
le net ...
On prend les paris sur le moment où ca sera dévoilé ? :-)
Stéphane
Le Sun, 13 May 2007 02:06:25 +0200, "doyoudoo" dans
<464656a4$0$22261$ disait:

Reconnu en... 0,2 seconde.

T'en a mis du temps ! En fait c'est à peu près la même "tête" que quand il
était en flic avec sa mère tendance Frédéric Dard.
Par contre j'ai l'impression qu'il s'est réellement rasé le crane ! Les yeux
reconnaissables mais surtout la voix, le son bien sûr mais aussi les
intonations et l'emphase. Bref pas de doute.
Maintenant l'intérêt ? Piéger quelqu'un ? Bof (je suis par contre étonné de
Polac pas le genre a jouer le jeu qui donc ne devait pas être dans la
confidence et ne vois plus très bien peut être).

Le livre existe, il est même classé dans les meilleures ventes. Alors
peut-être Sébastien tente t-il un grand bluff nouvelle version (bien raté
pour le coup !) en essayant de créer un buzz autour d'un livre qu'il vient
d'écrire et qui, pense t il, ne serait pas crédible sous le nom d'un comique
d'où cette opération pour démontrer la chose. En tout cas tout était bien
ficelé coté scénario.
Ca peut aussi être juste une prochaine émission avec "j'ai piégé plein
d'animateurs" (aveugles et sourds !) mais alors le livre ?...

Comme d'autres j'avais beau être à 100% sûr que c'était lui, à un moment
j'ai fini par me demander s'il n'y avait pas une possibilité qu'un tel sosie
existe mais tout de même y'a des trucs trop gros comme "la tête du policier
a explosée" ou "j'étais innocent mais j'ai accepté la prison sans rien dire
parce que j'avais pas les gros avocats" on retrouve là d'ailleurs le
discours parfois moraliste voire poujadiste de l'animateur.

SL
Moupou
Stéphane a écrit :

[...]

Le Grand Bluff II !?
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464656a4$0$22261$
Reconnu en... 0,2 seconde.

déguisé en quoi ?
arnaud S
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?idS18

@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.
Elephant Man
Le 13.05.07 à 2h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Disons qu'il a fait semblant d'y croire.
Elephant Man
Le 13.05.07 à 2h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

charly et dino

Drôle de dame.
jean34
"arnaud S" a écrit dans le message de news:
4646e0b5$0$29421$
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?idS18

merci

complètement naze comme déguisement... Mais bon, dans le feu de l'action, je
suis sur qu'on peut se laisser avoir..
1 2 3 4 5