Patrick Sébastien déguisé chez Ruquier

doyoudoo
Reconnu en... 0,2 seconde.

1 2 3 4 5
Ludo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464b30e3$0$6073$

Bon, je suppose que face à ma télé, je me serait dit simplement que le
type avait la même voix que Brassens.

Eh bien vous êtes mauvais.

pas tant que you !!
je me serais ;o)))

Et ce sont les mêmes qui me traitaient de mytho quand je disais que
j'avais vu tel ou tel people ou célébrité.

doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1hy7uyb.e2a63spseub9N%

perso, je vois et lis plein de gens qui prétendent sur frtp qu'ils l'ont
reconnu tout de suite, mais bon... soit ils mentent

AHAHAHAHAHAA BINGO !!!! (Cf. mon post de 18h27)
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hy81or.17v54y62xhgg0N%

peut-on savoir le rapport qui existe entre le fait que je (on?)
reconnaisse ou non Patrick Sebastien, et le fait que tu aies jadis
croisé Laurent Romejko au "Bar des Sportifs", ou Magali-d'la-Starac à
EuroDisney ?..

Le rapport, c'est que tu en penses la même chose :
"perso, je vois et lis plein de gens qui prétendent sur frtp qu'ils l'ont
reconnu tout de suite, mais bon... soit ils mentent"

Enfin bon, je ne me fais aucune illusion sur le fait que tu es incapable de
comprendre, mais ça doit bien faire marrer ceux qui comme moi l'ont tout de
suite reconnu.
jean34

En l'entendant sans image, j'ai tout de suite reconnu la voix de Brassens.
Plus exactement, la voix du Brassens des "Radioscopies" de Chancel. J'ai
récupéré ça sur une mule, et je les écoute à peu près deux fois par an,
parfois avec mon fils. En général, je me méfie du culte de la personnalité
et des artistes - voire des mannequins - qui se posent en directeurs de
pensée, mais Brassens m'aura accompagné, et nous manque en particulier
quand il s'agit de laïcité et de tolérance. J'allais communiquer ici sur
ce point quand j'ai entendu Sébastien expliquer que c'était la voix de
Brassens qu'il avaity prise. Bon, je suppose que face à ma télé, je me
serait dit simplement que le type avait la même voix que Brassens.

j'ai fait comme toi, et vérifié avec un reportage sur Brassens, et c'est
vraiment impressionant de ressemblance...

Par contre je ne m'en serais jamais douté si je ne l'avais pas lu...
Ludo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464b6766$0$7122$

[...]

Le fait de les approcher lui fait oublier
le cyber-morveux qu'il est :o))

--
pour vous sévir

rofl
.
doyoudoo
"Ludo" a écrit dans le message de news:
464bf44e$0$27394$

Le fait de les approcher lui fait oublier
le cyber-morveux qu'il est :o))

Toi, t'es un évadé du blog de Morandini : gras et beauf à souhait, bien
puant quoi.
le Ber
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464c197a$0$12075$

Toi, t'es un évadé du blog de Morandini : gras et beauf à souhait, bien
puant quoi.

La crevette s'énerverait-elle ??

--
doyou, la critique est facile.
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 17/05/2007 a écrit :

[...]

(je suis sûr que vous êtes jaloux du bonheur dans lequel il nage)

Oui. Jaloux comme un pied...

--
Pierre Maurette
Arol
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
> (je suis sûr que vous êtes jaloux du bonheur dans lequel il nage)

Oui. Jaloux comme un pied...

Je dirai même plus, tout le talent de doyoudoo gâché sur usenet.
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hy994i.1cousit1mhwvdrN%
Ludo wrote:

Le fait de les approcher lui fait oublier
le cyber-morveux qu'il est :o))

vous êtes ingrat.
parce qu'en même temps, il a quand même reconnu Sebastien à la télé.

(je suis sûr que vous êtes jaloux du bonheur dans lequel il nage)

manouchie, ma bonne grosse vieille tanche incapable de reconnaître Patrick
Sébastien à la télé alors qu'il se déguise de la même façon depuis plus de
20 ans.
1 2 3 4 5