Pause "Perrier"

37 réponses
Ofnuts
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

--
Bertrand

10 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 02/08/12 14:02, David a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Allez, encore une fois tu peux aller te rhabiller mon gros...
T'en as pas mare de te faire défoncer le fion à chaque fois et de revenir
quand même ?

tu parles comme un nankulé, tadebouze ........
c'est pas parce que ton fion est saturé, des fois ?

Trop fort la repartie... Trop fort...

--
François.
David
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Trop fort la repartie... Trop fort...

ça te fais si mal queue ça ?
Pleinair
Le 02/08/12 14:55, David a écrit :

ça te fais si mal queue ça ?

Grave...

--
François.
Dominique
Le 02/08/2012 14:56, Pleinair a écrit :
Le 02/08/12 14:55, David a écrit :

ça te fais si mal queue ça ?

Grave...

3 abuses en 3 jours. Orange va peut-être finir par mettre cet abruti en
veilleuse.

Rarement vu un trouillard pareil. Aucun courage, rien...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
John
"Dominique" a écrit dans le message de news:

3 abuses en 3 jours. Orange va peut-être finir par mettre cet abruti en
veilleuse.

vas y, balance, tu n'aurais pas dépareillé à l'époque de vichy ........

Rarement vu un trouillard pareil. Aucun courage, rien...

tu crois que talékouyes toi ? pèsse2salkondankulé ?

......... éjtanmairde avec, têt2neu !
Ofnuts
On 08/02/2012 10:14 AM, Den wrote:
Ofnuts wrote:
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

Et la dame qui veut passer avec sa poussette, elle ne doit pas approuver
non plus...

Den

Pas méchante la bête, tu lui demandes gentiment et elle se pousse contre
la barrière...

--
Bertrand
albert
"Dominique" a écrit :

3 abuses en 3 jours. Orange va peut-être finir par mettre cet abruti en
veilleuse.

Pourtant je le trouve assez décoratif. Sur le fil il est comme une
guirlande avec des lampions, il n'éclaire rien mais cela bouge dans le vent.

Amitiés,
albert
John
"albert" a écrit dans le message de news:

Pourtant je le trouve assez décoratif. Sur le fil il est comme une
guirlande avec des lampions, il n'éclaire rien mais cela bouge dans le
vent.

c'est vrai que c'est un peu morbide de vouloir la mort de qui que ce soit
£g
"Dominique" a écrit dans le message de news:
501ab6b2$0$6203$
Le 02/08/2012 14:56, Pleinair a écrit :
Le 02/08/12 14:55, David a écrit :

ça te fais si mal queue ça ?

Grave...

3 abuses en 3 jours. Orange va peut-être finir par mettre cet abruti
en veilleuse.

Rarement vu un trouillard pareil. Aucun courage, rien...

Tien, c'est étrange, si vous ne lui répondez pas, il n'apparaît pas chez
moi, sûrement trop grossier que pour passer le filtre "gros mots"

--
£g
John
"£g" <l.g> a écrit dans le message de news:

Tien, c'est étrange, si vous ne lui répondez pas, il n'apparaît pas chez
moi, sûrement trop grossier que pour passer le filtre "gros mots"

pas sûr, ça !
1 2 3 4