Pause "Perrier"

Ofnuts
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

--
Bertrand

1 2 3 4
Lambert
"Alf921" a écrit dans le message de news:

Yes !!!!!
On continue ?

pour le plaisir des lecteurs frp, tu m'encourage,
c'est gentil de ta part, gogol !
donc tu n'es kintademerdehandékonpozission, sale hope !
Alf921
"Lambert" <lambert.dibb.con> a écrit :

> Yes !!!!!
> On continue ?

pour le plaisir des lecteurs frp, tu m'encourage,
c'est gentil de ta part, gogol !
donc tu n'es kintademerdehandékonpozission, sale hope !

Encore gagné !
Mais dis moi Ducon, t'es un grand champion toi....

Gagné !!! Bravo Ducon !

Tu sais, les chiens n'aiment pas changer de bataille...

Aller Ducon, va chercher :
http://a2.idata.over-blog.com/299x225/1/17/83/40/Photos-dr-les/Balle-ch
ien2.jpg
Lambert
"Alf921" a écrit dans le message de news:

Encore gagné !
Mais dis moi Ducon, t'es un grand champion toi....
Gagné !!! Bravo Ducon !

té vraiment un con-damné !
j'aime bien les mecs comme toi qui se font fourrer
et qui viennent se plaindre ici ...........
vas-y continue, tu vas te faire griller plus que moi ici !
hahahahahahahahahaha ..........
allez ducon, allez !.........
Pleinair
Le 05/08/12 22:14, Lambert a écrit :

vas-y continue, tu vas te faire griller plus que moi ici !

Plus que toi ?!?!? Pas possible...

hahahahahahahahahaha ..........

Je comprend toujours pas comment tu arrives à rigoler te tes conneries...

--
François.
Michel
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Je comprend toujours pas comment tu arrives à rigoler te tes conneries...

parce que toi t'es un gros naze, tu piges ? ........ non, hein ?
Pleinair
Le 06/08/12 10:15, Michel a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Je comprend toujours pas comment tu arrives à rigoler te tes conneries...

parce que toi t'es un gros naze, tu piges ? ........ non, hein ?

Heu non...

<http://us.123rf.com/400wm/400/400/mavka/mavka0812/mavka081200019/4004887-chien-balle-en-jouant-avec-des-personnes-sur-la-plage.jpg>

--
François.
Michel
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Heu non...

ben si, crétin à 2 balles !
1 2 3 4