Pauvre groupe !!!

Bigjoe
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Croient-ils vraiment que leurs différents mesquins
et leurs échanges à ras de terre (et même plutôt
profondément enfoncés dans une boue nauséabonde)
intéressent les internautes non impliqués personnellement ?
Je propose à tous les intervenants "normaux" de confirmer
sur ce groupe qu'ils n'éprouvent aucun intérêt pour les
attaques personnelles et les chicaneries puériles de certains.

En attendant, les quelques interventions valables sont noyées
dans un flot d'insanités sans intérêt; c'est bien dommage
et je dis : honte à ceux qui débattent ici de leurs diverses
turpitudes, ils feraient mieux d'échanger leurs considérations
par e-mails dans leurs b.à.l. privées mais pas ici.

1 2 3
Olivier Miakinen
Le 29/09/2007 22:25, Nicolas Krebs répondait à Bigjoe :

Il s'agit tout simplement de protéger (un tout petit peu)
mon adresse e-mail des spammeurs et autres sagouins.

Demandez dans fr.comp.mail comment faire proprement.
Dites (à Olivier Miakinen) que vous venez de ma part.

Ah, ben ce n'est pas la peine, je viens déjà de répondre avant de voir
que tu m'avais appelé.

> Ce forum.

Non, non... c'est un "groupe de discussion" ("newsgroup").

Les deux appelations sont utilisées, mais j'utilise exclusivement
« forum ».

Puisque tu reconnais que les deux sont utilisées, pourquoi reprocher à
Bigjoe d'utiliser celle que tu n'utilises pas toi-même ?

Évitez d'utiliser des guillemets anglais, ce forum est
francophone ©.

Si je peux me permettre, ce n'étaient pas non plus des guillemets
anglais. Les guillemets anglais sont dans CP1252 mais pas dans ISO
Latin1 ni ISO Latin9, il vaut donc mieux éviter de les utiliser.
Nicolas Krebs
Olivier Miakinen écrivit dans l'article news:4700f874$

> [...]
> Dites (à Olivier Miakinen) que vous venez de ma part.

Ah, ben ce n'est pas la peine, je viens déjà de répondre avant de voir

Ah :-)

> [...]

Puisque tu reconnais que les deux sont utilisées, pourquoi reprocher à
Bigjoe d'utiliser celle que tu n'utilises pas toi-même ?

Parce que j'ai honteusement tenté de pousser insidieusement mon terme
préféré. Mea culpa.

Décidément, j'enchaine les bourdes.
1 2 3