Pauvre justice Française

14 réponses
aldo
Mon coups de gueule matinal

Alors que s'ouvre le procés de ce tueur en série( Fourniret) qui met en
évidence le laxisme de la justice de notre pays qui est responsable de
toutes les victimes qui ont suivi la premiére condamnation et la remise en
liberté contre toute logique d'une machine a tuer .

Alors que les victimes de tournantes, de viols en réunion ont du mal a
faire condamner leurs bourreaux souvent mineurs et présentés comme des
incivilités d'adolescents en manque de repére , souvent remis en liberté
avant que les victimes aient pu retrouver une vie normale .

Alors que des enseignants se font insulter , agresser , poignarder en
pleine classe , ou a la sortie des écoles pour avoir mis des mauvaises notes
ou demandé aux petites frappes en herbe de se tenir tranquille , les quelles
sont souvent condamnees a des peines symboliques .

Voila un enseignant qui risque 5 ans de prisons ferme pour avoir donné une
giflle pour motif inimaginable ,de violence agravée .

Franchement je ne sais pas vous , mais je souhaite ne jamais avoir a faire a
cette raclure de chiotte de justice de me.....!!!

10 réponses

1 2
NM
hello aldo you wrote

Mon coups de gueule matinal

Alors que s'ouvre le procés de ce tueur en série( Fourniret) qui met
en évidence le laxisme de la justice de notre pays qui est
responsable de toutes les victimes qui ont suivi la premiére
condamnation et la remise en liberté contre toute logique d'une
machine a tuer .
Alors que les victimes de tournantes, de viols en réunion ont du mal
a faire condamner leurs bourreaux souvent mineurs et présentés comme
des incivilités d'adolescents en manque de repére , souvent remis en
liberté avant que les victimes aient pu retrouver une vie normale .

Alors que des enseignants se font insulter , agresser , poignarder en
pleine classe , ou a la sortie des écoles pour avoir mis des
mauvaises notes ou demandé aux petites frappes en herbe de se tenir
tranquille , les quelles sont souvent condamnees a des peines
symboliques .

Voila un enseignant qui risque 5 ans de prisons ferme pour avoir
donné une giflle pour motif inimaginable ,de violence agravée .

Franchement je ne sais pas vous , mais je souhaite ne jamais avoir a
faire a cette raclure de chiotte de justice de me.....!!!

Bien d'accord avec toi ... j'ai à y faire et celà n'avance pas.
--
NM.
JPM
tu peux aussi aller voir ailleurs si l'hebe est plus verte, bon voyage et
referme la porte en sortant
aldo
"JPM" a écrit dans le message de news:
47e9fe60$0$21142$
tu peux aussi aller voir ailleurs si l'hebe est plus verte, bon voyage et
referme la porte en sortant

Parceque c'est , parfois , pire ailleurs ,on devrait se contenter de ce que
l'on a !!

Raisonnement classique de l'imbécile heureux !
Laurent GARNIER
aldo wrote:
Mon coups de gueule matinal

Alors que s'ouvre le procés de ce tueur en série( Fourniret) qui met en
évidence le laxisme de la justice de notre pays qui est responsable de
toutes les victimes qui ont suivi la premiére condamnation et la remise en
liberté contre toute logique d'une machine a tuer .

Ce sont les jures (c'est a dire des citoyens) qui l'ont condamne sur la
base de lois votees par nos deputes que nous avons elu.

Votez mieux la prochaine fois...

--
Laurent gARNIER
Marc-Antoine
aldo wrote:
Mon coups de gueule matinal

Alors que s'ouvre le procés de ce tueur en série( Fourniret) qui met
en
évidence le laxisme de la justice de notre pays qui est responsable
de
toutes les victimes qui ont suivi la premiére condamnation et la
remise en
liberté contre toute logique d'une machine a tuer .

Alors que les victimes de tournantes, de viols en réunion ont du mal
a
faire condamner leurs bourreaux souvent mineurs et présentés comme des
incivilités d'adolescents en manque de repére , souvent remis en
liberté
avant que les victimes aient pu retrouver une vie normale .

Alors que des enseignants se font insulter , agresser , poignarder en
pleine classe , ou a la sortie des écoles pour avoir mis des mauvaises
notes ou demandé aux petites frappes en herbe de se tenir tranquille ,
les quelles sont souvent condamnees a des peines symboliques .

Voila un enseignant qui risque 5 ans de prisons ferme pour avoir donné
une
giflle pour motif inimaginable ,de violence agravée .

Franchement je ne sais pas vous , mais je souhaite ne jamais avoir a
faire a cette raclure de chiotte de justice de me.....!!!

Concernant cette dernière affaire, il ne me semble pas que la justice ai
déjà rendu de jugement, elle a été saisie comme tout citoyen peut le
faire, faut-il interdire cette possibilité ?

--
Marc-Antoine
yitzhak
"JPM" wrote:

tu peux aussi aller voir ailleurs si l'hebe est plus verte, bon voyage et
referme la porte en sortant

"la France: aimez-la ou quittez-la".

Belles paroles de facho.

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'
Long Live Israel! http://minilien.fr/a0k7p5
aldo
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fsd5ti$nco$
aldo wrote:

Votez mieux la prochaine fois...

Vrai en effet sur le principe , vous avez raison .mais le choix est limité
....
Pour la bonne et simple raison que nos politiques sortent des mêmes écoles
( ENA) et que droite ou gauche c'est une question d'opportunité de cursus de
carriére , mais ils ont la même chose dans la tête
Laurent GARNIER
aldo wrote:
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fsd5ti$nco$
aldo wrote:

Votez mieux la prochaine fois...

Vrai en effet sur le principe , vous avez raison .mais le choix est limité
....

Limite par quoi ? Presentez vous !

Pour la bonne et simple raison que nos politiques sortent des mêmes écoles
( ENA) et que droite ou gauche c'est une question d'opportunité de cursus de
carriére , mais ils ont la même chose dans la tête

Partez voir ailleur si vous n'etes pas satisfait. On est encore dans un
pays ou on ne retient personne contre son gre ! Et l'UE (que la droite
et la gauche on contribue a construire) vous permet de vous etablir sans
formalites consequentes dans bon nombres de pays.

En ce qui concerne le reste du monde, cela demande un peu plus d'effort
je vous l'accorde. Mais tout ca ne depend que de VOUS !

--
Laurent GARNIER
Moisse
Dans le message fsdiis$sln$, Laurent GARNIER
exprime ceci:
aldo wrote:
"Laurent GARNIER" a
écrit dans le message de news: fsd5ti$nco$
aldo wrote:

Votez mieux la prochaine fois...

Vrai en effet sur le principe , vous avez raison .mais le choix est
limité ....

Limite par quoi ? Presentez vous !

Pour la bonne et simple raison que nos politiques sortent des mêmes
écoles ( ENA) et que droite ou gauche c'est une question
d'opportunité de cursus de carriére , mais ils ont la même chose
dans la tête

Partez voir ailleur si vous n'etes pas satisfait. On est encore dans
un pays ou on ne retient personne contre son gre ! Et l'UE (que la
droite et la gauche on contribue a construire) vous permet de vous
etablir sans formalites consequentes dans bon nombres de pays.

En ce qui concerne le reste du monde, cela demande un peu plus
d'effort je vous l'accorde. Mais tout ca ne depend que de VOUS !

<HS>
C'est bien gentil Laurent, mais à ce compte là on peut toujours suggérer
à quelqu'un d'aller voir ailleurs.
Vous risquez un jour de voir cette tirade vous revenir droit devant
quand vous interviendrez en matière de salaire ou de conditions de
travail ou de logement.
</HS>
:-)

--
Any
> Voila un enseignant qui risque 5 ans de prisons ferme pour avoir donné une
giflle pour motif inimaginable ,de violence agravée .

J'ai halluciné quand j'ai entendu ça aux infos.
En résumé, plus votre crime est grave et moins vous serez puni, et
inversement.
1 2