payer un restaurant

31 réponses
Anonyme
Que risquons nous si on ne paye pas l'addition d'un restaurant ?
Lors d'une sortie entre amis, nous avions mangé un repas "null",
l'accueil n'étant aimable, et la note gonflée (on nous proposait des
choses durant le repas: on pensait que c'était gratuit mais on nous l'a
facturé).

On a bien sûr payé, mais je me suis demandé qu'est ce qui se passerait
si on n'avait pas payé ?

1 réponse

1 2 3 4
philg42
"Anonyme" a écrit dans le message de news:
46d34495$0$412$
Que risquons nous si on ne paye pas l'addition d'un restaurant ?
Lors d'une sortie entre amis, nous avions mangé un repas "null", l'accueil
n'étant aimable, et la note gonflée (on nous proposait des choses durant
le repas: on pensait que c'était gratuit mais on nous l'a facturé).

On a bien sûr payé, mais je me suis demandé qu'est ce qui se passerait si
on n'avait pas payé ?

Aucunes valeurs juridiques la de-dans. Désolé, juste un constat.
Nous sommes allé dans un restau de Chamonix, samedi dernier.
Nous avons commandé 3 menus à 22 euros (entrée, Brasérade, dessert, vin).
Comme la patate (à la braise et exxxxxxcellllente) accompagnant la viande
était un peu juste, au regard de mon fils et de ma femme, nous en avons
redemmandé 2, avec la sauce à la crème qui va bien. A la sortie, 3 X 22 + 12
(le vin) => Donc pas de suppléments. ça fait 28 ans que nous allons dans ce
restau (1 fois tous les 5 ans) et c'est vraiment génial. Aussi bien accueil
qu'environnement.....
Donc, si tu t'es fais b*****t, ben tu vas ailleurs.
Pour le restau, comme je n'ai aucunnessssss actions chez eux, c'est le
Monchu.
http://www.lemonchu-chamonix.fr/
Cordialement
Bon, ben désolé pour le coté jurique de ta question. Juste un témoinage.
1 2 3 4