Paypal

Uly
Attention aux escroqueries sur eBay et au refus de Paypal d'intervenir pour
obtenir le remboursement prévu.

Moiiiiiii
"Uly" a écrit dans le message de news:
463c9578$0$27374$
Attention aux escroqueries sur eBay et au refus de Paypal d'intervenir
pour obtenir le remboursement prévu.

Pouvez vous détailler ??
fabrice57
> Attention aux escroqueries sur eBay et au refus de Paypal d'intervenir pour
obtenir le remboursement prévu.

Si je ne m'abuse Paypal appartient à Ebay justement

Site : http://www.mesnews.net
AlainD
"Uly" a écrit dans le message de news:
463c9578$0$27374$
Attention aux escroqueries sur eBay et au refus de Paypal d'intervenir
pour obtenir le remboursement prévu.

C'est vrai il faut absolument éviter les nouveaux vendeurs. On peut par
contre en général se fier aux notes données par les précédents acheteurs.
ALain Montfranc
AlainD a écrit
[...]

Il faut qd meme regarde d'ou viennent les notes. A un moment certains
escrocs creeaient des comptes, s'achetaient mutuellement des objets à
0,01 euro et se notaient positif....
Uly
"Moiiiiiii" a écrit dans le message de news:
463cd8f7$0$16067$
Pouvez vous détailler ??

J'ai acheté l'objet
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item30101280717&ssPageName­ME:B:EOIBSA:FR:11

Mon compte a été débité le 27/03/07 par Paypal.

L'objet n'a jamais été livré.

J'ai adressé une réclamation par e-mail à Paypal qui ne tient pas compte de
ma réclamation et qui m'invite à faire une autre réclamation que je ne peux
pas remplir car le numéro de l'objet n'est pas reconnu.
Uly
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Si je ne m'abuse Paypal appartient à Ebay justement

Quand on fait une réclamation sue eBay on est renvoyé à Paypal.
Uly
"AlainD" a écrit dans le message de news:
463cd9e4$0$25940$
C'est vrai il faut absolument éviter les nouveaux vendeurs. On peut par
contre en général se fier aux notes données par les précédents acheteurs.

Ce n'est pas un nouveau vendeur et il est bien noté pas eBay.
moreau
vous devez mal employe les systeme car j'ai eu de nombreux remboursements
par paypal meme pour des objets recus nonconformes
donc lisez bien coment il faut faire..il faut qq jours tt dememe

petit detail: avez vous payé par paypal? sinon pas de possibilités de vous
faire rembourser

d'abord avez vous fait le demande au vendeur?

les escroqueries sur ebay ne sont rarement sur les petites ventes de qq
euros mais à partir de 1000 euros et jamais par paypal

"Uly" a écrit dans le message de news:
463d339c$0$27368$

[...]

micol
On Sun, 6 May 2007 03:47:08 +0200, "Uly" wrote:

[...]

Ça ne veut rien dire.
Il y a 3 ans, je me suis fait escroquer par un gros vendeur bien noté
(power seller).

Je ne connaissais pas encore Paypal et avais réglé par chèque.

L'objet était arrivé en miettes et je l'avais refusé.
Le transporteur était différent de celui précisé dans l'annonce.
L'objet annoncé disponible en France arrivait d'allemagne.

Le vendeur affichait des centaines d'évalutions positives remontant à
4 ans.
Après enquête, j'ai constaté que cette société avait été créée un mois
avant mon achat.

eBay n'a pas voulu intervenir contre un gros client.

Il m'a fallu beaucoup déployer d'énergie pour être remboursé : achat
du pseudo de l'escroc en .com, création d'un site qui dénonçait
l'arnaque...

Plainte contre moi auprès d'eBay qui m'a radié sans répondre à mes
courriers.

Plainte contre moi au pénal mais le parquet m'a autorisé à garder mon
site en enlevant les mots comme "escroc".

Plainte auprès de Free qui a fermé mon site sans avertissement.

Réouverture en bilingue chez un hébergeur payant en Californie (moins
cher qu'ici).

Participation aux forums eBay USA.

J'ai finalement accepté de fermer mon site contre remboursement du
vélo et du transport au bout de presque 2 ans.

J'étais en train de chercher un traducteur français -> allemand.

La victime moyenne se décourage plus tôt que moi et les escrocs qui
font faire du chiffre à eBay sont protégés.
Uly
"moreau" a écrit dans le message de news:
463d7d01$0$25812$
vous devez mal employe les systeme car j'ai eu de nombreux remboursements
par paypal meme pour des objets recus nonconformes
donc lisez bien coment il faut faire..il faut qq jours tt dememe

J'ai refait une autre tentative sue eBay qui semble cette fois-ci avoir
fonctionné. J'attends donc le remboursement.

petit detail: avez vous payé par paypal? sinon pas de possibilités de vous
faire rembourser

J'ai payé par Paypal

d'abord avez vous fait le demande au vendeur?

Plusieurs fois mais le type me baratine et ne m'envoie pas ma commande.
1 2