pb avec avast et adaware , demarrage bloqué

43 réponses
jeanmarie
Salut à tous
j'utilise avast free depuis pas mal de temps et jusqu'a present j'en
etais plutot content
j'utilise aussi en parallele adaware depuis un certain temps sans pb
recement j'ai constaté un truc etrange , comme je voulais installer un
logiciel dont je savais qu'il etait fiable et comme avast me le
bloquais
,j'ai cliqué sur disable for 10 min
et là je me suis aperçu que adaware a lancé sa mise à jour , comme si
avast l'en empechait ..
est ce que par hasard , il y aurait une gueguere entre les 2 ??

venons en maintenant à mon gros souci
aujourd'hui mon windows 7 ne veut plus demarrer (ecran noir)
je passe en safe mode et je regarde les programmes recement installés
et là je vois une mise à jour avast , je desinstalle et mon ordi
redemarre

donc la question c'est est ce que on peut encore faire confiance à
avast ?
et si oui , faut il choisir en avast et adawre ?

merci de votre avis
jeanmarie

10 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 04 Dec 2012 21:31:05 +0100, jeanmarie
a wroté:

Salut à tous

salut,

je ne sais pas qui de avast ou adaware est fautif mais depuis je tourne
avec seulement adaware et ça fonctionne bien

Disons qu'il y aurait incompatibilité d'humeur.
J'utilise 24/7 en permanence Avast depuis Sept.2012 sur 4 postes en XP
(sp2-sp3), et ponctuellement Malwarebytes à la demande.
Je n'ai jamais eu aucun pb.

--
VaN.
jeanmarie
houba a exprimé avec précision :
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 04 Dec 2012 21:31:05 +0100, jeanmarie
a wroté:

Salut à tous

salut,

je ne sais pas qui de avast ou adaware est fautif mais depuis je tourne
avec seulement adaware et ça fonctionne bien

Disons qu'il y aurait incompatibilité d'humeur.
J'utilise 24/7 en permanence Avast depuis Sept.2012 sur 4 postes en XP
(sp2-sp3), et ponctuellement Malwarebytes à la demande.
Je n'ai jamais eu aucun pb.

je ne dis pas que c'est la faute d'avast
mais c'est comme quand tu as 2 gosses qui se battent
tu en punis un et quelquefois c'est pas sa faute ...
c'est la vie quoi !

jeanmarie
Luc
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

jeanmarie a besiclé :
Salut à tous
comme le sujet avait pas mal derapé , j'avais pas tout suivi
juste pour dire que

on s'en branle

Qui ça "on" ?

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

Tu essaies de te rassurer quant à ta puissance virile, monsieur le courageux
cagoulé ?
aze
Après mûre réflexion, C'est malin... paf le loup ! a écrit :

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

eh sogoz
ta gueule
Jo Kerr
jeanmarie a exposé le 05/12/2012 :
houba a exprimé avec précision :
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 04 Dec 2012 21:31:05 +0100, jeanmarie
a wroté:

Salut à tous

salut,

je ne sais pas qui de avast ou adaware est fautif mais depuis je tourne
avec seulement adaware et ça fonctionne bien

Disons qu'il y aurait incompatibilité d'humeur.
J'utilise 24/7 en permanence Avast depuis Sept.2012 sur 4 postes en XP
(sp2-sp3), et ponctuellement Malwarebytes à la demande. Je n'ai jamais eu
aucun pb.

je ne dis pas que c'est la faute d'avast
mais c'est comme quand tu as 2 gosses qui se battent
tu en punis un et quelquefois c'est pas sa faute ...
c'est la vie quoi !

jeanmarie

Je dirais qu'Adaware n'est plus ce qu'il était.

--
In gold we trust (c)
Il s'tanne les cubes, Ric ?
aze a orangemécaniqué :
Après mûre réflexion, C'est malin... paf le loup ! a écrit :

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

eh sogoz
ta gueule

suce ma bite on t'entendra moins
Il s'tanne les cubes, Ric ?
Luc a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

jeanmarie a besiclé :
Salut à tous
comme le sujet avait pas mal derapé , j'avais pas tout suivi
juste pour dire que

on s'en branle

Qui ça "on" ?

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

Tu essaies de te rassurer quant à ta puissance virile, monsieur le courageux
cagoulé ?

je n'essaie rien je t'emmerde profondément comme tous les autres
connards de usenet et ça fait du monde.........................
Luc
Il s'tanne les cubes"; "Ric ? a écrit...

Luc a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

jeanmarie a besiclé :
Salut à tous
comme le sujet avait pas mal derapé , j'avais pas tout suivi
juste pour dire que

on s'en branle

Qui ça "on" ?

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

Tu essaies de te rassurer quant à ta puissance virile, monsieur le
courageux cagoulé ?

je n'essaie rien je t'emmerde profondément comme tous les autres
connards de usenet et ça fait du monde.........................

Tu me parais bien aigri. Tu essaies de te rassurer derrière ta cagoule ?
Il s'tanne les cubes, Ric ?
Luc a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes"; "Ric ? a écrit...

Luc a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Qui ça "on" ?

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

Tu essaies de te rassurer quant à ta puissance virile, monsieur le
courageux cagoulé ?

je n'essaie rien je t'emmerde profondément comme tous les autres
connards de usenet et ça fait du monde.........................

Tu me parais bien aigri. Tu essaies de te rassurer derrière ta cagoule ?

suce ma bite on t'entendra moins
Luc
Il s'tanne les cubes"; "Ric ? a écrit...

Luc a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes"; "Ric ? a écrit...

Luc a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Qui ça "on" ?

tout le monde sauf toi faute d'outillage adapté

Tu essaies de te rassurer quant à ta puissance virile, monsieur le
courageux cagoulé ?

je n'essaie rien je t'emmerde profondément comme tous les autres
connards de usenet et ça fait du monde.........................

Tu me parais bien aigri. Tu essaies de te rassurer derrière ta
cagoule ?

suce ma bite on t'entendra moins

C'est bien ça, un aigri sans dignité.