pb avec avast et adaware , demarrage bloqué

jeanmarie
Salut à tous
j'utilise avast free depuis pas mal de temps et jusqu'a present j'en
etais plutot content
j'utilise aussi en parallele adaware depuis un certain temps sans pb
recement j'ai constaté un truc etrange , comme je voulais installer un
logiciel dont je savais qu'il etait fiable et comme avast me le
bloquais
,j'ai cliqué sur disable for 10 min
et là je me suis aperçu que adaware a lancé sa mise à jour , comme si
avast l'en empechait ..
est ce que par hasard , il y aurait une gueguere entre les 2 ??

venons en maintenant à mon gros souci
aujourd'hui mon windows 7 ne veut plus demarrer (ecran noir)
je passe en safe mode et je regarde les programmes recement installés
et là je vois une mise à jour avast , je desinstalle et mon ordi
redemarre

donc la question c'est est ce que on peut encore faire confiance à
avast ?
et si oui , faut il choisir en avast et adawre ?

merci de votre avis
jeanmarie

1 2 3 4 5
Il s'tanne les cubes, Ric ?
Luc a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes"; "Ric ? a écrit...

Luc a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes"; "Ric ? a écrit...

Luc a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Tu essaies de te rassurer quant à ta puissance virile, monsieur le
courageux cagoulé ?

je n'essaie rien je t'emmerde profondément comme tous les autres
connards de usenet et ça fait du monde.........................

Tu me parais bien aigri. Tu essaies de te rassurer derrière ta
cagoule ?

suce ma bite on t'entendra moins

C'est bien ça, un aigri sans dignité.

suce ma bite on t'entendra moins
Luc
[...]

Oui, oui, c'est bien, on a compris !
Mais, si ta bite veut bien te lâcher, réponds à la question : qu'est-ce que
ça fait d'agresser, courageusement cagoulé derrière son clavier et un pseudo
ridicule ?
eD
dans (in) fr.comp.securite.virus, jeanmarie
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

je ne sais pas qui de avast ou adaware est fautif mais depuis je tourne
avec seulement adaware et ça fonctionne bien

Oui, mais tu n'as plus d'antivirus, à moins que la dernière version
d'Adaware en fasse office... Ah ben oui, c'est le cas, à en croire le
site de l'éditeur :
http://fr.lavasoft.com/

C'est à la mode, les éditeurs intègrent de nouvelles fonctionnalités,
histoire d'éradiquer les logiciels concurrents.

je ne voudrais pas relancer un debat mais le secteur des antivirus doit
etre assez juteux ce qui expliquerait les coups bas

Il s'agit moins de coups bas que d'incompatibilités entre logiciels,
encore que ces incompatibilités soient a priori soigneusement
planifiées.

J'ai longtemps eu en parallèle Avira (antivirus) et ZoneAlarm
(pare-feu). Lors de l'installation de la dernière version de ZoneAlarm,
les performances de l'ordinateur se sont effondrées, et je me suis
aperçu que ZoneAlarm intégrait désormais un antivirus, entrant en
conflit avec Avira.

J'ai donc viré les deux, activé l'antivirus de Microsoft et installé
Comodo comme pare-feu. Depuis, tout roule.

--
Eric
aze
Il s'tanne les cubes, Ric ? a présenté l'énoncé suivant :

suce ma bite on t'entendra moins

sogoz le seul à mettre une photo de sa petite bite au dessus de son lit
ta gueule

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mercredi 05/12/2012,
dans le message <50bfaea1$0$16493$, les doux
mélismes suivants :

C'est bien ça, un aigri sans dignité.

Et si tu arrêtais de répondre à cet oligophrène, dugenou ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Satan.
MELMOTH a pensé très fort :
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mercredi 05/12/2012, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <50bfaea1$0$16493$, les doux mélismes suivants
:

C'est bien ça, un aigri sans dignité.

Et si tu arrêtais de répondre à cet oligophrène, dugenou ?...

?????????
Luc
[...]

Et autiste avec ça !
Pauvre garçon. Je te plains.
Evite les miroirs
Luc
MELMOTH a écrit...

Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mercredi
05/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <50bfaea1$0$16493$,
les doux mélismes suivants :

C'est bien ça, un aigri sans dignité.

Et si tu arrêtais de répondre à cet oligophrène, dugenou ?...*

Toi aussi tu peux aussi rester poli.
1 2 3 4 5