pb avec BitDefender-besoin d'aide-

Claudie
Bonjour

Après analyse (en mode sans echec) il me trouve 34 fichiers infectés
protégés par un mot de passe (bizarre........cette histoire de mot de passe
d'ailleurs... bref...) en fin d'analyse l'antivirus me dit qu'il n'y a
aucune action possibme :-(
et que si je veux faire quelque chose il faut extraire les fichiers.........

Moi je veux bien tout ou presque ;-) ) mais comment fais-je pour extraire
des fichiers !?

Claudie ©

1 2 3 4
Claudie
"DePassage" a écrit dans le message de news:
Si tu n'as noté aucun disfonctionnements depuis X jours ou semaines, tu
peux oui.

ok

Prends cette phrase comme un principe de précaution, parce que Spybot est
utilisé depuis des années (pas de retour négatif sur ces dossiers et ce
qu'ils contiennent)et pour des sauvegardes basiques (autres que les
troyens et malvares) comme ce qui apparait dans l'image que tu as mis en
lien, il n'y a rien à craindre à tout virer.

bien

Ce sont juste les modifs que Spybot a apporté au registre et Spybot n'est
pas assez destructeur pour toucher à ce qui ne doit pas être modifié :-)
(virer les modifs des nettoyage MRU n'est pas dangereux par ex)

ok ok ok merci pour ta patience !! :-)

bisouxxxxxxxxxxxxxx

DePassage
Claudie wrote:
"DePassage" a écrit dans le message de news:
Sinon pour les fichiers cachés (mais comme tu sembles bien te débrouiller
avec windows je pense que tu vas vite trouver)

ohhhhhh merci pour le compliment au passage ;-)

Et bien pour une fois,(puisque tu es "elle")que je vois quelqu'un de la
gente féminine s'intéresser au fonctionnement, qui surtout écoute et
fait ce qu'on lui dit (et n'en fait pas qu'à sa tête en prenant des
d'initiative malheureuses parce qu'elle ne veut pas passer pour une
cruche ou une idiote : son ego )donc arrive à se débrouiller et
progressera, autant le souligner, parce que c'est rare :-)
(preuve d'intelligence en tous les cas)

Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

okkkkkkk

et ô miracle *eg* application data apparait maintenant !!!! YES !

En voyant ta première image postée où ne figure pas "application data"
je me suis douté que tu n'avais pas encore effectué la manip' :-)

Ensuite tu cliques sur Ok ou Appliquer
Il y aura peut etre des messages d'avertissement,mais tu passes outre.

mmmmmerccccciiiiiiiii tu es un amour !

Vi vi je sais :-)

Claudie
DePassage wrote:
[...]

waouuuu je démarre super bien ma semaine moi !
merci DePassage ! je prends tout :-D

[...]

;-) bonne déduction

Ensuite tu cliques sur Ok ou Appliquer
Il y aura peut etre des messages d'avertissement,mais tu passes
outre.

mmmmmerccccciiiiiiiii tu es un amour !

Vi vi je sais :-)

:-))))))

gros bisouxxxxxxxxxx

--

Claudie ©

DePassage
Claudie wrote:
DePassage wrote:

En voyant ta première image postée où ne figure pas "application data"
je me suis douté que tu n'avais pas encore effectué la manip' :-)

;-) bonne déduction

Du reste je pense, vu ce que j'ai vu qu'il y aurait quelques petites
améliorations à effectuer coté configuration de ton Ordi.
Mais bon.. Ce n'est pas là l'objet de ce forum

Claudie
DePassage wrote:
;-) bonne déduction

Du reste je pense, vu ce que j'ai vu qu'il y aurait quelques petites
améliorations à effectuer coté configuration de ton Ordi.

ah !?

Mais bon.. Ce n'est pas là l'objet de ce forum

dommage :-( ;-(

en privé peut-être ?

claudiemousnierNOSPAM@ free.fr

--

Claudie ©

NM
hello Claudie you wrote

DePassage wrote:
[...]

Hum...

je me proposes de mener à mon bras la future mariée à l'autel.

papa, :-p
--
NM

Return adress valid anyway

Claudie
NM wrote:
Hum...

je me proposes de mener à mon bras la future mariée à l'autel.

Ciel ! et mon mari ?

DePassage
NM wrote:
hello Claudie you wrote

DePassage wrote:
;-) bonne déduction

en privé peut-être ?

Hum...

je me proposes de mener à mon bras la future mariée à l'autel.

Hein ? Quelle mariée ? Quel autel ?

Heu.. et y a quoi à manger ? Y a un gros gateau ? :-)

papa, :-p

Tu ne devais pas emmener Maman au pressing toaaa au lieu de trainer sur
internet ? :-)

NM
hello Claudie you wrote

NM wrote:
Hum...

je me proposes de mener à mon bras la future mariée à l'autel.

Ciel ! et mon mari ?

Tu n'en a plus besoin, c'est pas grâve,

Il faut juste ta carte d'identité et ta licence *originale* de windows
alors.

C'est patronné par Microsoft :-)

Pour les boissons , je m'en occupes.

Amitiés à DePassage ;-)

hipss

__

le vieux bob

Claudie
DePassage wrote:
Heu.. et y a quoi à manger ? Y a un gros gateau ? :-)

au chocollllaaaaaaatttttttt :-p

1 2 3 4