Pb avec IE7...bloque

iseea
Bonsoir! Depuis 2 semaines IE7 (sous Xp Pro SP2) bloque au démarrage. La
seule façon d'accéder à internet c'est d'utiliser IE sans modules
complémentaires. Malgré toutes les recherches, désinstallation,
réinstallation, maj proposées par MSN je n'arrive pas à régler le problème.
Je n'arrive plus à accéder à IE en mode normal pour désactiver les modules
complémentaires qui posent problème. Merçi pour votre aide.
-- Iseea

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 19:05:12 +0100, *Imhotep* a caressé son
clavier pour nous dire dans 1ekn4x9f70hlp$ le message
suivant:

Même la dernière version Java de Sun fait de la pub pour OpenOffice.org
http://cjoint.com/?djtbreQzLF

Ne vaut-il pas mieux préférer OOo gratuit que de cracker la suite MS
Office ?

et propose d'installer la barre d'outils Google
http://cjoint.com/?djs7Gs7EW0

... c'est pour IE ...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 19:12:38 +0100, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans
#$ le message suivant:

Et, sur l'écran de démarrage d'OOo, comme dans l'à-propos, il est bien
indiqué que c'est un logiciel Sun. Normal, car sur les presque 80
développeurs de ce logiciel "libre", plus de 50 sont salariés chez Sun.

Ceci étant, les utilisateurs qui sont conscient de ces faits peuvent
moralement profiter de la gratuité de ces logiciels. Par contre, les
utiliser comme base d'une philosophie me semble plus douteux.

Re,
Libre ne veut pas toujours dire gratuit, les 2 termes ne sont pas liés

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 19:36:24 +0100, *Imhotep* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message
suivant:

Je réponds à Michel Doucet :

Ne vaut-il pas mieux préférer OOo gratuit que de cracker la suite MS
Office ?

Je l'ai payé (version 2003), désolé. Faut pas prendre tous les
utilisateurs de Windows pour des pirates hein ! Y en a marre à la fin.

Re,
Je ne visais personne en particulier bien sûr, c'était "philosophique"

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 10 Mar 2008 18:12:27 +0100, *Averell <"Averell* a
caressé son clavier pour nous dire dans
fr3q5s$fl9$ le message suivant:

Une philosophie qui ne vise personne en particulier mais qui considère
les utilisateurs de MS Office comme des voleurs en puissance et les
utilisateurs de IE comme des cons et des dangers et qui affirme que
"Utiliser des produits µ$oft ... j'appelle çà de la bêtise", c'est une
philosophie sectaire de troll obsessionnel aux oreilles d'âne.

*Ta gueule*, tu ne vois pas qu'on discute entre gens *sérieux* et que les
parasites comme toi n'ont pas leur place dans ce genre de discussions ?

iseea
--
InfoCojub

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Bonjour !

D'abord, dans le Panneau de config, par "Options Internet", tu as accès
directement à la configuration, sans ouvrir Internet-Explorer.

Ensuite, tu peux lancer IE sans les modules complémentaires, en faisant
:
[Démarrer]
Programmes
Accessoires
Outils système
"Internet Explorer (sans module complémentaire)"

ou, en faisant un raccourci sur ton bureau, avec cette commande :
"%ProgramFiles%Internet Exploreriexplore.exe" -extoff

@-salutations
--
Michel Claveau

Enfin quelqu'un qui s'interesse à mon problème au lieu de tourner autour des différénts explorateurs. Comme je l'ai souligné l'accès je le fait avec IE sans les modules complèmentaires amis je n'arrive pas à acceder avec IE7 il bloque mode normal pour aller gerer les modules complèmentaires et enleverer ceux qui posent problème

1 2 3