pb avec KNOPPIX 3.3

Le
Le mérovingien
Salut
Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP
A+
Olivier Beyssac
Le #4507681
Le mérovingien
Salut

Bonjour,

Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP...

D'accord.

--
Olivier Beyssac -

Hubert Figuiere
Le #4507671

Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP...

D'accord.

Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Olivier Beyssac
Le #4507661
Hubert Figuiere
Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?

Pas la peine. Je crois bien qu'on tient un consensus.

--
Olivier Beyssac -

Arnaud
Le #4507651
Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?
Pas la peine. Je crois bien qu'on tient un consensus.

Quoi que.
Y'a Emacs dans la Knoppix ? C'est sûrement ça : tu ne peux pas booter
deux OS en même temps.

--
Tout ça, c'est de la faute de Microsoft.
Démolissons Microsoft.

Le mérovingien
Le #4507641
J'ai reussi juste apres en lancant le knoppix avec la commande failsafe
une fois lancé, pas mal de periph ne marchaient pas
j'ai donc essayer d'installer en premier internet , la configuration du
routeur c mal passé (je n'avais pas les parametres d'ailleurs)
j'ai donc lache l'affaire et je me suis donc retrouvé avec un routeur à
entierement reconfigurer sous windows il avait resté
merci aux fascistes du nux de ce forum

"Le mérovingien" de news:406d722b$0$14427$

Irvin Probst
Le #4507631
On 2004-04-02, Le mérovingien

j'ai donc lache l'affaire et je me suis donc retrouvé avec un routeur à
entierement reconfigurer sous windows il avait resté

La phrase n'a aucun sens, c'est bien imité mais...

merci aux fascistes du nux de ce forum
^^^^^^^^^

... là c'est trop gros, un vrai neu² est incapable d'écrire ce mot
correctement.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

Le mérovingien
Le #4507621
reseté ==> c'est une faute de frappe
le routeur avait perdu sa configuration pppoe etc...
Signé : le neu²
Fasciste !

"Irvin Probst" news:
On 2004-04-02, Le mérovingien

[...]

Miod Vallat
Le #4507601
Signé : le neu²
Fasciste !

Enchanté. Moi, c'est Miod.

A part ça, que diriez-vous de respirer calmement, et de lire
pour vous changer les idées ?

Olivier Beyssac
Le #4507561
Le mérovingien
merci aux fascistes du nux de ce forum

Oh, de rien.

Tu trouveras ton point Godwin posé sur le buffet juste avant de sortir.

--
Olivier Beyssac -

Naibed
Le #4507541
Arnaud @ID-165796.news.uni-berlin.de:

Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?
Pas la peine. Je crois bien qu'on tient un consensus.

Quoi que.
Y'a Ema[groïnck.. (snip les insanités) ]

Bon, ..bref ! on disait donc qu'on était tous d'accord !

:-)

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)