pb batterie 20D

29 réponses
lhauben
bjr

est ce qu une batterie d apn (20D en l 'occurence) se vide facilement toute
seule?

cela 2 ou 3 fois que je laisse l appareil sans le toucher pendant plus de 10
jours et je retrouve la batterie vide
de plus je trouve qu il fait moins de photos qu avant; je restais plus de
deux semaines sans recharger en faisant plus de 500 cliches; aujourd hui
meme pas la moitié

quelqu un a une explication ou une experience similaire,

merci

laurent

10 réponses

1 2 3
lxe-14
"lhauben" a écrit dans le message de
news:42b5b1a9$0$1231$
bjr

est ce qu une batterie d apn (20D en l 'occurence) se vide facilement
toute

seule?

cela 2 ou 3 fois que je laisse l appareil sans le toucher pendant plus de

jours et je retrouve la batterie vide
de plus je trouve qu il fait moins de photos qu avant; je restais plus de
deux semaines sans recharger en faisant plus de 500 cliches; aujourd hui
meme pas la moitié

quelqu un a une explication ou une experience similaire,

j'ai laissé mon 20D 3 semaines sans le toucher et la pile était encore
pleine à ma grande surprise.

lhauben
c etait comme ça au début
plus maintenant

laurent

"lxe-14" a écrit dans le message de news:
CGite.11648$

"lhauben" a écrit dans le message de
news:42b5b1a9$0$1231$
bjr

est ce qu une batterie d apn (20D en l 'occurence) se vide facilement
toute

seule?

cela 2 ou 3 fois que je laisse l appareil sans le toucher pendant plus
de

jours et je retrouve la batterie vide
de plus je trouve qu il fait moins de photos qu avant; je restais plus
de

deux semaines sans recharger en faisant plus de 500 cliches; aujourd hui
meme pas la moitié

quelqu un a une explication ou une experience similaire,

j'ai laissé mon 20D 3 semaines sans le toucher et la pile était encore
pleine à ma grande surprise.

lxe-14
"lhauben" a écrit dans le message de
news:42b5b806$0$21630$
c etait comme ça au début
plus maintenant

Tu n'as pas de deuxième pile pour te rassurer ? Sinon retourne la pile a ton
revendeur.

lhauben
c est pas sous garantie!!!

"lxe-14" a écrit dans le message de news:
wYite.11981$

"lhauben" a écrit dans le message de
news:42b5b806$0$21630$
c etait comme ça au début
plus maintenant

Tu n'as pas de deuxième pile pour te rassurer ? Sinon retourne la pile a
ton

revendeur.

lxe-14
"lhauben" a écrit dans le message de
news:42b5bc54$0$1217$
c est pas sous garantie!!!

la pile n'est pas garantie ??????? Vraiment ? C'est con. 1 an pour une pile
est un minimum pourtant.

Vraiment désolé pour vous :( . N'achetez pas une pile Canon, Energizer (et
plusieurs autres) font d'excellentes piles de remplacement.

Connaisez-vous qqun qui a un 20D ? Peut-être vous pourriez emprunter sa pile
pour 2 semaines histoires d'être certains que c'est la pile.

lhauben
je cherche effectivement des experiences similaires

"lxe-14" a écrit dans le message de news:
P4jte.12133$

"lhauben" a écrit dans le message de
news:42b5bc54$0$1217$
c est pas sous garantie!!!

la pile n'est pas garantie ??????? Vraiment ? C'est con. 1 an pour une
pile

est un minimum pourtant.

Vraiment désolé pour vous :( . N'achetez pas une pile Canon, Energizer (et
plusieurs autres) font d'excellentes piles de remplacement.

Connaisez-vous qqun qui a un 20D ? Peut-être vous pourriez emprunter sa
pile

pour 2 semaines histoires d'être certains que c'est la pile.

Ber-johann
"lhauben" a écrit dans le message de news:
42b5b1a9$0$1231$
bjr

est ce qu une batterie d apn (20D en l 'occurence) se vide facilement
toute

seule?

Je sais que les accus NMH se vident assez rapidement les accus Alkaline
pratiquement pas 10 % au bout d'un an !

cela 2 ou 3 fois que je laisse l appareil sans le toucher pendant plus de

jours et je retrouve la batterie vide
de plus je trouve qu il fait moins de photos qu avant; je restais plus de
deux semaines sans recharger en faisant plus de 500 cliches; aujourd hui
meme pas la moitié

quelqu un a une explication ou une experience similaire,

Plus les accus sont vieux et ont été rechargés de nombreuses fois plus ils
se déchargent rapidement et sans s'en servir, et en service on peut de moins
en moins s'en servir longtemps, lorsqu'ils ne tiennent plus la charge une
dixaine de jours ils sont bons a changer, personellement c'est ce que je
fais, de toute façon c'est a faire car 1 a 2 mois après il n'y aura plus du
tout de charge même de suite après un chargement .

Bernard

merci

laurent

lhauben
je pensais que cet effet memoire n existait plus ou presque avec ce type de
batterie

"Ber-johann" a écrit dans le message de news:
42b5d80b$0$346$

"lhauben" a écrit dans le message de news:
42b5b1a9$0$1231$
bjr

est ce qu une batterie d apn (20D en l 'occurence) se vide facilement
toute

seule?

Je sais que les accus NMH se vident assez rapidement les accus Alkaline
pratiquement pas 10 % au bout d'un an !

cela 2 ou 3 fois que je laisse l appareil sans le toucher pendant plus
de

jours et je retrouve la batterie vide
de plus je trouve qu il fait moins de photos qu avant; je restais plus
de

deux semaines sans recharger en faisant plus de 500 cliches; aujourd hui
meme pas la moitié

quelqu un a une explication ou une experience similaire,

Plus les accus sont vieux et ont été rechargés de nombreuses fois plus ils
se déchargent rapidement et sans s'en servir, et en service on peut de
moins

en moins s'en servir longtemps, lorsqu'ils ne tiennent plus la charge une
dixaine de jours ils sont bons a changer, personellement c'est ce que je
fais, de toute façon c'est a faire car 1 a 2 mois après il n'y aura plus
du

tout de charge même de suite après un chargement .

Bernard

merci

laurent

Charles Antoine
"lhauben" a écrit dans le message de news:
42b5e6b2$0$1241$
je pensais que cet effet memoire n existait plus ou presque avec ce type
de
batterie

Personne n'a parlé de ça !

lhauben
je n ai pas de references precises a ce sujet mais ce pb a ete evoque ici ou
la dans divers magazine et bien sur par certains qui vendent ces batteries

laurent

"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 42b6113e$0$30590$

"lhauben" a écrit dans le message de news:
42b5e6b2$0$1241$
je pensais que cet effet memoire n existait plus ou presque avec ce
type

de
batterie

Personne n'a parlé de ça !

1 2 3