pb Campus Press, la réponse

33 réponses
franeric
Salut
Comme j'en parle de temps a autres, des pb sur les bouquins informatiques
ecrits par K Eismann et S Kelby, j'en ai fait part à la personne chargée par
l'editeur du secteur informatique
P Montcorgé, cette dernière me fait savoir, puisqu 'elle n'a pas le temps de
faire son travail qu elle verra ca a la sortie d'un nouveau K Eismann,
soulignant qu elle est seule à ce poste
Si son employeur n'a pas plus d'interet de l'avis des lecteurs que ca, je
crois que je vais continuer a réunir des éléments, et le saisir
officiellement; je n'achète pas des livres tres chers pour avoir a en jeter
la moitié au feu.
je soummets a votre sagacité un autre élément chez K Eismann, page 113 et
suivantes de " masques et compositions "
ISBN 2-7440-1938-0
a bientot et merci

--
http://cjoint.com/?dblKWtbAid
http://cjoint.com/?dblLC5gRSW
http://cjoint.com/?dblLZv1JNw

-- ricco

3 réponses

1 2 3 4
franeric
Charles VASSALLO wrote:
franeric wrote:

sommes toutes c'est bien quand ils se gourent, plus besoin d'acheter
des bouquins, il y a beaucoup d'oublis decidément dans ces livres,
au fait, j'ai bien noté ton smiley :=)

Incidemment dans ton exercice précédent sur la peau-de-pêchisation des
modèles, j'ai l'impression qu'on obtient aussi bien et bien plus
simplement avec
(i) copie du calque
(ii) gros flou gaussien (60px ou plus selon taille de l'image)
(iii) passage en mode obscurcir
(iv) réduction de l'opacité dans les 30-40%
(v) masque de fusion pour conserver intacts les yeux, nez, cheveux,
etc... au pinceau. On peut aussi recopier le sujet lui-même (masque
des hautes lumières) mais il faudra néammoins finir au pinceau, par
ex. pour récupérer le blanc des yeux

Charles

il n'est pas exclu qu une technique plus simple soit plus efficace, mais ces
gens ont ils vraiment interet a nous simplifier les choses, comme toi qui
n'en fait pas commerce; les interventions manuelles sont tres fréquentes et
normales, c'est de la retouche, apres tout si une machine pouvait se
substituer a nous, on n'en parlerait même pas ?

--
ricco

franeric
John Kelly wrote:

Il a exprimé bien des vérités, je l'avais un peu oubliée celle-là.
Cela dit comment les reconnaître?

au mons une réponse claire : impossible , j'ai vu plusieurs fois des avocats
te lancer dans une procédure et au fur et a mesure minimiser tes chances,
t'inciter a abandnner, pas les honoraires, ils ne te les restituent pas
comme je vous parle actuellement , toute la suite de ma vie a été
conditionnée par une avocate qui m'a fait perdre
on ne s'en remet jamais dans certains cas

--
ricco

Palmerclaude
"franeric" a écrit dans le message de news:
es7ijl$83h$
John Kelly wrote:

Il a exprimé bien des vérités, je l'avais un peu oubliée celle-là.
Cela dit comment les reconnaître?

au mons une réponse claire : impossible , j'ai vu plusieurs fois des
avocats te lancer dans une procédure et au fur et a mesure minimiser tes
chances, t'inciter a abandnner, pas les honoraires, ils ne te les
restituent pas
comme je vous parle actuellement , toute la suite de ma vie a été
conditionnée par une avocate qui m'a fait perdre
on ne s'en remet jamais dans certains cas

--
ricco
Comme dit un copain ancien avocat pénaliste à la retraite : ..."quand on
se réunissait entre avocats azu vestiaire du Palais, on se promettait
d'éviter des mots malpropres comme "justice"...
Masi non M'sieur Bour-Brown je ne suis pas aigri : je viens de GAGNER un

procès.

1 2 3 4