Pb de changement d'identité

Pleinair
Bonjour,
Dans mon OE6, je gere 2 identités, hors il m'est impossible de passer de
l'une à l'autre par le menu "changer d'identité", il me ramene toujours à la
même... Pour se faire je suis obliger de ruser, comme j'utilise Mailwasher,
je le parametre pour qu'il ouvre directement l'identité choisie.... pas
pratique tout ça ! Tout ça sur un vieux portable que je viens de remettre au
gout du jour, et ça ne me le fait pas sur mon PC de bureau.
Si vous avez une idée, j'ai ecumé toutes les options de OE, mais je n'ai
rien trouvé, et le pire c'est que c'est peu etre un truc tout bete qui me
bouche les yeux !
Merci de vos lumieres...
--
François

http://pleinair.chez-alice.fr

scraper
Bonjour Pleinair, dans le message
tu disais :

[...]

vi vi ....

c'est les méfaits du kit de connexion wana :-)

Merci de vos lumieres...

voila, et que la lumière soit :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Pleinair
"scraper" a écrit dans le message de news:

vi vi ....

c'est les méfaits du kit de connexion wana :-)

Tu veux dire que y a pas de soluce ?

Merci de vos lumieres...

voila, et que la lumière soit :-)

Desolé, je vois pas ce que tu veux dire... (vraiment tres bete moi ce soir
:-))
--
François

http://pleinair.chez-alice.fr

scraper
Bonjour Pleinair, dans le message
tu disais :

"scraper" a écrit dans le message de news:

vi vi ....

c'est les méfaits du kit de connexion wana :-)

Tu veux dire que y a pas de soluce ?

mais si !

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

pas le choix :
soit tu configures manuellement ta connexion, après avoir désinstallé
l'espace wana, ce qui sous entend que tu n'utilises plus le compagnon wana
(beuârk) ni le navigateur wana (re-beuârk) ...

soit tu veux conserver ton espace wana et ces outils, et dans ce cas, il te
faut aller chercher dans les paramètres de l'espace wana, et trouver un truc
du genre "me laisser gérer moi même la messagerie" ;-)

vala

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

voila, et que la lumière soit :-)

Et la lumière fût...lol

Amicalement

--
@+
Christophe

Date : Le 09/03/2006

Ayrton [ASC]
Bonjour *Pleinair*
Dans ton message de newss44108caa$0$21260$
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Tu veux dire que y a pas de soluce ?

Si si.....

Desolé, je vois pas ce que tu veux dire... (vraiment tres bete moi ce
soir :-))

Mais non ; Scraper te dit ( ou bien Le Monsieur Te Dit....;-) ) qu'il
faut désinstaller le trop fameux Kit Wana et reconfigurer ta connexion à
la miminne......
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

Bon Courage

--
@+

Date : Le 09/03/2006

Pleinair
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Je repond à scraper et ayrton en même temps...
Ce que je pige pas c'est que justement c'est sur mon PC de bureau que j'ai
installé le kit Wana, et la j'ai pas ce probleme... Alors que sur le
portable j'ai "fait" moi même la connection (avec une carte WIFI PCMCIA
achete que j'ai achete à Hong-kong... enfin sur Ebay quoi).
Quand je dis que j'ai pas installé le kit Wana, c'est que mon portable n'a
pas vu la couleur du CD Wana, mais peu etre que le fait d'etre connecte à la
Livebox genere automatiquement des parametres que je ne controle pas ?
J'avoue que je galere un peu avec ces histoires de reseaux, d'adresse IP...
M'en vais faire un tours sur les liens proposés et je vous tiens au courant.
En tout cas merci à tout les 2...
--
François

http://pleinair.chez-alice.fr

Paskal
Bonjour Pleinair

En plus de la réponse de scraper, tu devrais te mettre à jour. Ta version
date de 2002 (buggée au niveau du changement d'identités) !!

<copie de http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/histo.htm>
09/2002 Sortie de la version OE/IE 6_SP1 (version 6.0.2800.1106)
Il ne s'agit pas d'un patch, mais d'une autre version d'IE/OE6. Comme son
prédécesseur, cette version de fonctionne que sur les OS win 98 et suivants.

a.. Principales modifications visibles :
Affichage possible des messages et posts en texte 'clair' (c-à-d en texte
brut)
Suppression de posts (local) dans un NG

b.. Principaux défauts :
Pb de changement d'identités
Pb de développement de dossiers
L'affichage des messages en T.brut ne fonctionne correctement qu'avec XP

</copie>

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Pleinair
"Paskal" a écrit dans le message de
Bonjour Pleinair

En plus de la réponse de scraper, tu devrais te mettre à jour. Ta version
date de 2002 (buggée au niveau du changement d'identités) !!

Le pb c'est que ce vieux portable que j'ai achete d'occase m'a ete livré
avec XP d'installé, mais pas de CD... Donc pour les mises à jours c'est
loupé. A moins que je reinstalle avec mon XP livré avec mon PC de bureau,
mais ça me parait limite legal quand même...
En tout cas cette histoire de OE6 buggée me "plait" bien car ça prouve que
ma config manuelle est pas mal quand même ;-))
Merci.
--
François

http://pleinair.chez-alice.fr

Paskal
[...]

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire... Il faudrait te renseigner
auprès du vendeur ?...

Donc pour les mises à
jours c'est loupé. A moins que je reinstalle avec mon XP livré avec
mon PC de bureau, mais ça me parait limite legal quand même...

Effectivement : une licence par PC.
Ceci dit, même si tu n'étais pas en légalité, il me semble très fortement
que Microsoft propose ses mises à jour critiques sans aucune restriction
(ceci afin de protéger ses clients, et éviter qu'ils attrapent des virus
transmis pas des PC non patchés).

En tout cas cette histoire de OE6 buggée me "plait" bien car ça
prouve que ma config manuelle est pas mal quand même ;-))

C'est certain, avec le problème que tu rencontres. Ceci dit, supprimer le
kit de connexion de ton FAI est toujours un très bon conseil !

A propos de ton bug, si tu ne veux pas faire les mises à jour, tu peux
adopter cette solution :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/RaccourciIdentite.htm

--
@+
Paskal [MVP]

scraper
Bonjour Pleinair, dans le message
tu disais :

[...]

non, dans ce cas, l'hypothèse du kit wana ne tient pas !

(à moins .... que tu aies utilisé le compagnon messager, ou le navigateur de
wana ?

de toutes façons, regarde dans tes process en cours si tu as un cnxmon.exe,
ou woocnxmon.exe

si ce n'est pas le cas, vois la réponse de Paskal :-)

--

1 2