Pb de connexion suite a mises a jour ratées!

tricana
Bonjour JF,
Je vais essayer aujourd'hui encore cette "nouvele" fenetre!

Pour Outlook, j'ai bien essayé, mais après avoir passé je ne sais pas
combien de temps a essayer de configurer, je n'ai pas réussi. Donc désole!!!
pour vous et également Ypoons!

Bon, en ce qui concerne l'arrêt intempestive du pc, je pense que ça doit
venir comme vous dites de la carte mère ou alors du fait que ça chauffe
beaucoup, j'ai déjà changé la ventilo une fois!

Erunt est déjà installé dans mon pc!!! "Petit" détail: il est en anglais, de
toute façon ça me donnait deux options: l'anglais ou l'allemand et comme
cette dernière j'ai des connaissances très très limités, j'ai preferé en
anglais ou j'arrive a me débrouiller!!
Maintenant, Erunt dois-je l'ouvrir et le laisser travailler tout seul, ou
dois-je faire qq chose en particulier?

En ce qui concerne X-Setup, après avoir essayé plusieurs fois, je crois
qu'il est pas installé ou j'ai du l'enlever avec mes "betises"!
Comment faire pour l'installer, si moyen il-y-a?

Pour le formatage je le ferais vraiment, si je me prends trôp la tête, mais
comme je suis tetu! et j'aime apprendre je vous suis dans vos conseils de
réparation comme il faut!!

Merci JF
Tricana

1 2 3 4
tricana
Bonjour tout le monde!
Bonjour et bien Jf!!!

Je reviens au nouvelles depuis qqs jours d'absence! Mais je ne vous ai pas
oublié, pour vous dire un GRAND MERCI!!!
J'ai suivi les conseils de pour les mises a jour ".....Roger
Ledig...." et tout de suite la "machine" s'est mis a travailler. Elle avait
eu un petit souci avec une mise a jour mais des que j'ai essaye de nouveau,
tout est venu normal. Les mises a jour ok, connexion ok, Super!!!!

Vraiment merci a vous tous, vous faites un travail magnifique!

Tricana

*Bonjour * !

re'

"JF" a écrit dans le message

Salut les filles, je vois qu'on s'entend bien !
Bravo à vous deux et félicitation à notre élève.
Que j'aime quand tout se déroule ainsi !

*CCJF*

Te voilà enfin de retour :-D

C'est comme une seconde famille ici ! :oD

Ns avons été bien "gdes" en ton absence ..

Dial-a-fix a, je l'espère, résolu le problème des màj.

Quant à Dial-a-fix, conseillé à Roger Ledig et "cérivo"/ NG débutants
= réussite complète

Je pense que là-aussi, il ne devrait pas y avoir de pb ....

Lorsqu'un internaute nous a révélé l'existence de cet outil, j'ai
commencé une petite collection des résolutions réussies par cet outil.
J'aurais mieux fait de contabilisé les échecs, je n'en ai vu aucun.
Si un seul, chez moi :oD
J'avais restauré pour test un système avec le registre de Repair.
J'avais pu réinstaller IE7 qui ne marchait plus et accéder à Update,
mais il y avait un échec de plusieurs màj.
Pour l'instant je n'ai pas poursuivi ces essais.

Bisous !

Bizzz@+ © et .. zou.. au travail :o)

Ah non hein j'en viens.
Je désire me consacrer à d'autres activités à présent
www.korben.info/le-pouvoir-du-maquillage.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"tricana" a écrit dans le message

[...]

Bravooo :-D

«C'est extraaa...» tu as bien travaillé ...

et Merci à toi du retour qui servira à d'autres sûrement !!!

Bon travail d'équipe ;-)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

JF
*Bonjour tricana* ! Salut Jackie !

[...]

Merci Tricana pour cette belle contribution collective.
Tu n'as pas démérité, et te voici récompensée.
Ta victoire fait tout notre plaisir.
Bonne continuation !