Pb MacSoup

benoit
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

FU2 ?

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article <1katwyu.46fw4l16rld1lN%,
(SbM) wrote:

[snip]

Ton Mac est encore à l'heure d'été, "Time Zone" incorrecte (?):

Date: Wed, 16 Nov 2011 14:16:37 +0200

----
From: (SbM)
Date: Wed, 16 Nov 2011 14:16:37 +0200
----

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> [snip]

Ton Mac est encore à l'heure d'été, "Time Zone" incorrecte (?):

Non, mon Mac est à la bonne heure. Les serveurs nntp intermédiaires, par
contre, je n'ai pas grand contrôle sur eux :)

--
[SbM]
fra
Barnabé wrote:

+1 et même solution (relancer la collecte)...

Ca veut dire quoi "relancer la collecte" ?
--
Fra
derfnam
Fra wrote:

> +1 et même solution (relancer la collecte)...

Ca veut dire quoi "relancer la collecte" ?

Sans doute taper cmd-k et cliquer sur "ok" pour se connecter au
serveur...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

Fra wrote:

> Ca veut dire quoi "relancer la collecte" ?

Sans doute taper cmd-k et cliquer sur "ok" pour se connecter au
serveur...

Ah OK ça résoud pas le problème durablement.
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Sans doute taper cmd-k et cliquer sur "ok" pour se connecter au
> serveur...

Ah OK ça résoud pas le problème durablement.

Non mais ça évite d'attendre qu'il dise qu'il n'y arrive pas
Cmd-shift-k, puis escape, puis cmd-shift-k. Pas trop vite sinon on
recommence.

Matt
On Mer 16 novembre 2011, 14:13 in "fr.comp.sys.mac",
Jacques Perrocheau wrote:

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

C'est ce que je constate aussi avec mon MT-NewsWatcher 3.5.2 ici.

Une bien maigre pierre à l'édifice; même chose ici.

PS. crosspost gardé mais suivi repositionné sur fcsmc uniquement

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
gerald.coyot
Benoit wrote:

Fra wrote:

> Ah OK ça résoud pas le problème durablement.

Non mais ça évite d'attendre qu'il dise qu'il n'y arrive pas
Cmd-shift-k, puis escape, puis cmd-shift-k. Pas trop vite sinon on
recommence.

Périodiquement ça fait ça avec Free.
On dirait qu'il y a trop de connexions et qu'il suffit de se glisser
dans un trou de souris à l'essai suivant.
Moi aussi, je n'attends jamais, dès que je vois que ça broute, je
réitère la collecte, en général au deuxième coup au pire au troisième ça
marche.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Moi aussi, je n'attends jamais, dès que je vois que ça broute, je
réitère la collecte, en général au deuxième coup au pire au troisième ça

Tout pareil. C'est saoulant mais on fait avec.

--
[SbM]
blanc

Fra wrote:

> Ca veut dire quoi "relancer la collecte" ?

Sans doute taper cmd-k et cliquer sur "ok" pour se connecter au
serveur...

Ou plus simplement cmd-majuscule-K
Et lorsque ça ne marche pas (ça m'arrive aussi), un petit Escape pour
gagner du temps, et on recommence :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc