pb MAJ SPYBOT

Loulou le Fou
Salut à tous !

Je tente désespérement de télécharger les MAJ de Spybot 1.2 (Advanced Mode)
du 05/03 ==> Or, impossible de télécharger ==> Mess. d'erreur Krsoft en
tentant de le fermer : "Ce programme ne répond pas , nous vous prions
d'excuser..."==> Terminer Maintenant.

Etant préciser que l'exe. n'est pas corrompu, et que je suis sous Win XP.

Les MAJ sont viciées ?

Merci de vos idées.
Loulou.

Luc
Salut à tous !

Salut !

[...]

J'ai fait ce midi... enfin hier midi maintenant, la mise à jour de Spybot
sur 2 ordinateurs, un sous XP et l'autre sous Me... pas eu de problème.

Merci de vos idées.

Une désinstallation/réinstallation ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Loulou le Fou , tu nous a dit / you told us

[...]

ça m'arrive souvent, je vais alors sur le site de spybot et télécharges puis
installe la mise à jour manuellement.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Sniper
En ce vendredi là, frère Loulou le Fou dit à ses disciples:
[...]

Non, le serveur est saturé comme d'hab'
Sélectionne "EON australia" pour tes MàJ, il est toujours libre
puisqu'il y a 24h de décalage horaire. :-)

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Francis
Salut,

Tu as raison, le site australien répond plus rapidement (surtout qu'avec 12h
de décalage seulement c'est encore mieux !)

Francis

"Sniper" a écrit dans le message de
[...]

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Sniper , tu nous a dit / you told us

[...]

Oui, EON fonctionne mieux - le problème étant que le système prend le site
européen par défaut.

[...]

neophil
Salut à Loulou le Fou qui par là <40490608$0$315$
tapotait de ses petits doigts fébriles :

Passe par leur serveur aux USA

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Sniper
En ce beau samedi, Francis a tapoté son clavier pour nous écrire:
Tu as raison, le site australien répond plus rapidement (surtout qu'avec 12h
de décalage seulement c'est encore mieux !)

Oups ! pardon :-/
J'ai calculé comme un pied LOL
OK, je sors :-X

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même .
© D.S.

Francis
Bonsoir Sniper,

C'est pas grave ! C'est ce qui arrive quand on dégaine trop vite !
Mais je vois que tu changes ta maxime finale et que tu l'adaptes au contexte
de chaque message.
C'est super! Tu as tout l'almanach Vermot en tête?
@+

[...]

Sniper
Francis a laborieusement accouché:
Mais je vois que tu changes ta maxime finale et que tu l'adaptes au contexte
de chaque message.

Si tu utilisais un vrai lecteur de news comme MesNews, tu ferais ça les
doigts dans le nez... LOL et bien d'aurtes choses encore.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

C'est super! Tu as tout l'almanach Vermot en tête?
Celle-ci est © perso. A ma connaissance... :-) elle est originale,

comme celle ci-dessous.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Loulou le Fou
Ok. :-)

Merci à tous.