PB mise à jour TNT

Xavier Legrand
Lille centre
émetteur de Lambersart
TV LCD Samsung LE32R52BD tnt

depuis le scan de ce matin pour mise à jour des canaux TNT, je ne capte plus
aucun des multiplex français (le multiplex belge fonctionnant tjs)

Appel TDF Lambersart: pas de pb chez eux
Appel Samsung idem
Sur ma freebox HD, les canaux sont bien retrouvés !

Que faire ??

1 2 3
SR
"Xavier Legrand" a écrit dans le message de news:
46e8ee12$0$12886$
[...]

J'ai presque le meme soucis sur un téléviseur LCD Samsung LE40R86BD c'est à
dire que le téléviseur mémorise les chaines du service publique (F2 F3 F5
ARTE LCP) sur les canaux 800 à 804 et sur ce téléviseur il n'y a pas la
possibilité de reclasser les chaines après mémorisation. Donc je peux zaper
de TF1 à M6 juste en 2 coups de télécommande en passant par canal+
Pour aller regarder France 2 faut se mettre sur 800 c'est pas très pratique
l'histoire !!

En lisant sur le forum de www.tvnt.net cela semble un problème assez général
mais propre aux TV Samsung ....

A suivre ...
Philippe
-----
|Mon récepteur n'a jamais accepté la MàJ.
-----
Les mises à jour ont été diffusé sur le mux R3 (celui de Canal+) et ça
prenait 10-15 mn en tout.

-----
|Avec la nouvelle MàJ (enfin la dernière) l'ordre des chaines est il
conforme
|CSA?
-----
Les versions 7.05.14, 7.05.15, 7.14.01 gèrent le classement LCN/CSA.

La v°7.14.01 (qui équipe les DTI651/1003) permet également de faire un tri
manuel et de re-numéroter les chaînes.
fenec95
Merci Philippe pour toutes ces précisions.

Nous revoila potes!

P.
"Philippe" a écrit dans le message de news:
46e979e7$0$31869$
-----

-----
Les versions 7.05.14, 7.05.15, 7.14.01 gèrent le classement LCN/CSA.

La v°7.14.01 (qui équipe les DTI651/1003) permet également de faire un tri
manuel et de re-numéroter les chaînes.

Paludc
Constatons que des décodeurs Sagem de type PVR 62..T (A disque dur) ne
semblent plus pouvoir retrouver le flux R2 en région parisienne après cette
brillante mise à jour ! Si j'en crois certains forums. Alors que j'ai un
Sagem ITD62 juste à côté, qui lui a retrouvé ses petits.

avour
fenec95 avait écrit le 13/09/2007 :
Salut Avour,

Mon Thomson à comme infos: Boot V1.6
Logiciel: 6.01.19

Il n'a jamais pris aucune mise à jour même quand on en parlais sur
les forums, pourtant je le laissais en veille
toutes les nuits...Maintenant je le passe en veille profonde. (pas la
nuit dernière , justement pour voir...)

OUI , car tu veux une réponse:: Ca va grincer des dents dans les
chaumières et les p'tites femmes comme lors des
match avec ballons auront tout intéret à se coucher tôt...ça va
gueuler ce soir!!!!!!!!!

P.

oui un bonheur de simplicité surtout pour les adaptateurs première
génération DTI 551 et 1001 ou les manip sont carément folkloriques
(scanner 2 fois pui reclassez et j'en passe...) ou carrement
numérotation CSA ne s'effectue pas,
sur l'émetteur de Maisonnet (Niort 79) suis en version 7.05.14 (DTI
551)
et version 7.05.15 (DTI 1001) sur ces 2 adaptateurs, impossible de
rétablir la liste CSA des chaines correctement.
France 2 se retrouve avec le 801
France 5 le 802, Arte le 803, LCP le 804, France 3 poitou-charantes
le 805,et en nouveauté pour notre région (émetteur de maisonnet)
France 3 Pays de Loire en 806 .
Un vrai bonheur de désordre et impossible de rectifier l'ordre de
la liste.
Oui çà va grincer des dents dans les chaumière ce soir :-?

A noter que j'ai aussi un DTI 652 (dernière génération donc) et un
Sagem Nano ils s'en sont tiré parfaitement eux.

-- Merci de vos futures réponses.

ouf ouf ouf mes 2 DTI 551 et 1001 se sont enfin mis à jour
correctement,
la liste officiel CSA est de nouveau accessible.

l'astuce est tout simple quant on la connait et certaines personne vont
vraiment se tirer les cheveux s'ils font comme moi l'erreur de faire
un reset total de l'adaptateur.

Après avoir fait un reset total donc des DTI il faut remémoriser une
nlle fois uniquement les chaines en automatique,
on se retrouve avec 2 fois la présences du R1 (chaines publiques)
une en 80X et une une autre avec la numérotation normale.
Se créer une liste préférée en choisissant uniquement la numérotation
CSA.

--
Merci de vos futures réponses.
avour
SR a couché sur son écran :
[...]

refaite un scanning en position auto sans faire de reset total.

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95
C'est d'une simplicitée
Merci Thomson!

Moi j'ai tout fait avec mes p'tits doigts, chaines par chaine;
J'ai un logiciel ancien, il ne connais pas les chaines en 800..ouf!

P.

"avour" a écrit dans le message de news:

[...]

Xavier Legrand
"SR" a écrit dans le message de

[...]

Nouvel essai ce soir sur mon LCD SAMSUNG LE32R52BD: aucun service TNT trouvé
à part le multiplex belge émis depuis l'émetteur de Tournais.
J'ai contacté TDF, FNAC, Samsung: personne n'a su reconnaitre ce problème
J'ai simplement eu droit à un n° d'intervention Samsung : un technicien
devrait me contacter dans les semaines qui viennet ( dixit !!!! )
avour
avour avait prétendu :
[...]

oui sur ces vieux modèles car le DTI 652 que j'ai aussi c'est
correctement mis à jour sur la nlle numérotation.