PB mise à jour TNT

23 réponses
Xavier Legrand
Lille centre
émetteur de Lambersart
TV LCD Samsung LE32R52BD tnt

depuis le scan de ce matin pour mise à jour des canaux TNT, je ne capte plus
aucun des multiplex français (le multiplex belge fonctionnant tjs)

Appel TDF Lambersart: pas de pb chez eux
Appel Samsung idem
Sur ma freebox HD, les canaux sont bien retrouvés !

Que faire ??

3 réponses

1 2 3
Foo44
Aucun pb sur un décodeur TV Numéric (loué).
Les chaines ont été automatiquement mises a jour (surement pendant la
veille).

Xavier Legrand a écrit :
Lille centre
émetteur de Lambersart
TV LCD Samsung LE32R52BD tnt

depuis le scan de ce matin pour mise à jour des canaux TNT, je ne capte
plus aucun des multiplex français (le multiplex belge fonctionnant tjs)

Appel TDF Lambersart: pas de pb chez eux
Appel Samsung idem
Sur ma freebox HD, les canaux sont bien retrouvés !

Que faire ??

Old Flanker
Idem, pas de PB avec un Yamada (Véova) DTV 3200 DVB, un nouveau
balayage m'a permis d'avoir 19 chaînes en lieu et place des 18, j'ai
juste une FR3 en plus, mais en fait il a aussi récupéré toutes les
chaînes payantes de Canal et TPS.

Dommage car Eurosport il y a le rugby dessus, vraiment dommage.
--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Foo44" a écrit dans le message de news:
46ea41f4$0$14859$
Aucun pb sur un décodeur TV Numéric (loué).
Les chaines ont été automatiquement mises a jour (surement pendant
la veille).

Xavier Legrand a écrit :
Lille centre
émetteur de Lambersart
TV LCD Samsung LE32R52BD tnt

depuis le scan de ce matin pour mise à jour des canaux TNT, je ne
capte plus aucun des multiplex français (le multiplex belge
fonctionnant tjs)

Appel TDF Lambersart: pas de pb chez eux
Appel Samsung idem
Sur ma freebox HD, les canaux sont bien retrouvés !

Que faire ??

jean-jacques
SR wrote:

"Xavier Legrand" a écrit dans le message de news:
46e8ee12$0$12886$
Lille centre
émetteur de Lambersart
TV LCD Samsung LE32R52BD tnt

depuis le scan de ce matin pour mise à jour des canaux TNT, je ne capte
plus aucun des multiplex français (le multiplex belge fonctionnant tjs)

Appel TDF Lambersart: pas de pb chez eux
Appel Samsung idem
Sur ma freebox HD, les canaux sont bien retrouvés !

Que faire ??

J'ai presque le meme soucis sur un téléviseur LCD Samsung LE40R86BD c'est
à dire que le téléviseur mémorise les chaines du service publique (F2 F3
F5 ARTE LCP) sur les canaux 800 à 804 et sur ce téléviseur il n'y a pas la
possibilité de reclasser les chaines après mémorisation. Donc je peux
zaper de TF1 à M6 juste en 2 coups de télécommande en passant par canal+
Pour aller regarder France 2 faut se mettre sur 800 c'est pas très
pratique l'histoire !!

En lisant sur le forum de www.tvnt.net cela semble un problème assez
général mais propre aux TV Samsung ....

A suivre ...

Bonjour j'ai ce probleme sur un dvr sagem 6400T
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.
1 2 3