Pb roulette souris apple

mince
Bonjour,
ma souris apple qui n'a qu'un an d'âge ne permet plus de scrollet vers
le haut. Elle ne fait que scroller vers le bas.

J'ai vérifié les préférences système, le petit bouton du milieu (le
clitoris) est configuré comme bouton 3.

Le défilement est configuré comme "vertical et horizontal".

Quelqu'un a t il une idée ?

1 2 3 4
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 17 Feb 2013 10:16:56 +0100, pehache a écrit :

L'important c'est qu'elle puisse se remplacer facilement...

Une trappe-tiroir accessible à l'arrière du clavier, à peine plus dure à ouvrir que celle des piles
d'une télécommande, par exemple.
La trappe coulissante est évidée pour servir de support de batterie : changement en 30
secondes maxi en posant la batterie neuve sur la trappe avant de la refermer, sans autre outil
qu'un tournevis fin ou autre ustensile permettant de déclipser la trappe sans marquer le
plastique du dos du clavier.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
pehache
Le 16/02/13 18:03, pehache a écrit :

Le clavier alu d'origine Apple est mort au bout de 18 mois,

Le mien se portait pas trop mal au bout de 20 mois, quand le chien a eu
la bonne idée cette semaine de renverser dessus un bol de thé posé à
côté... évidemment clavier flingué.

Ce qui est con c'est que dans l'urgence (on avait absolument besoin du
Mac tout de suite) le seul que j'ai trouvé à acheter en ville est à
nouveau le clavier Apple :-( . Et le nouveau est moins bien que l'ancien
(pourtant même modèle) : il a plein de touches toutes molles au
touché... Sur un clavier à 50€ ça fait ch...

A la boutique ils étaient prêt à l'échanger aujourd'hui, mais la seule
personne qui pouvait valider l'échange n'est pas là le samedi, et comme
j'ai autre chose à faire que d'aller 10 fois en ville en semaine, je
vais le garder tel qu'il est :-(

Mais dans la boutique j'en ai essayé plusieurs, c'est assez souvent
qu'il y a des touches molles sur ces claviers ! J'avais touché un bon
numéro avec celui d'origine...

Bon finalement j'y suis retourné, elles m'énervaient trop ces touches
molles. Ils me l'ont changé sans problème (c'est un APR) et le nouveau
est OK (je l'ai essayé au magasin!)

et la souris a failli finir plusieurs fois
dans un mur avant que je la relègue dans un tiroir.

Pareil

Depuis le desk du technicien à l'APR en question, j'avais vue sur les
bureaux en OpenSpace : chaque bureau avait bien sûr un iMac, mais c'est
amusant, les 3/4 des souris sur les bureaux étaient non-Apple...
pehache
Le 20/02/13 00:49, pehache a écrit :
[...]

Le nouveau clavier est déjà mort !!! Moins d'un mois...
Le Sat, 09 Mar 2013 10:15:54 +0100, pehache a écrit :

[...]

Changer le chien, ou arrêter de boire à côté du clavier ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
pehache
Le 09/03/13 10:22, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
[...]

Ah non, ce coup-ci on n'y est pour rien ! Il est mort tout seul...
SAM
Le 09/03/13 10:15, pehache a écrit :

Le nouveau clavier est déjà mort !!! Moins d'un mois...

Tu sais, normalement, les chiens, on les sort pour qu'ils pissent !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
derfnam
SAM wrote:

> Le nouveau clavier est déjà mort !!! Moins d'un mois...

Tu sais, normalement, les chiens, on les sort pour qu'ils pissent !

Tu n'as pas bien lu... il est bien élevé, et ne voulait pas pisser, mais
juste boire un thé ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
SAM
SAM wrote:

[...]

on commence à prendre ses aises en buvant le thé des autres et ensuite ...
après le thé ???

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 09/03/13 11:47, pehache a écrit :
[...]

Oui, alors donc, si le chien est mort (infractus ?) ce n'est pas d'sa
faute et plus la peine de le sortir.

Mais cékoi que vous prenez comme clavier ?
Celui filaire raccourci ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

* Anglais - détecté
* Anglais
* Français
* Espagnol

* Anglais
* Français
* Espagnol

<javascript:void(0);> <#>
pehache
Le 09/03/13 12:20, SAM a écrit :

Ah non, ce coup-ci on n'y est pour rien ! Il est mort tout seul...

Oui, alors donc, si le chien est mort (infractus ?) ce n'est pas d'sa
faute et plus la peine de le sortir.

:-)))

Mais cékoi que vous prenez comme clavier ?
Celui filaire raccourci ?

Le filaire étendu
1 2 3 4