PB URGENT ASP frontPAGE2003

25 réponses
Marc
onjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis a jour
mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

10 réponses

1 2 3
Michel Thiffault
IE n'a AUCUN lien avec ASP (mais vraiment aucun).

Quelle version de Windows (le serveur)?

Philippe Alliel wrote:
Bonjour,

Il y a plusieur pistes :

1) voir dans IE si il accepte l'asp sinon une fiche technique
2) Sinon une fiche technique

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;832095

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:

onjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai
mis a jour mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

Michel Thiffault
Enlève les "Fiorendly Error Messages" (désolé, je travaille en anglais).
C'est dans Tools, Internet Options, Advanced et décoche "Show friendly HTTP
error messages". Ça donne quoi?

Marc wrote:
J'ai essayé par la console j'ai remis les extension 2000 de windows
2000 serveur.
mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche

"Philippe Alliel" a écrit dans le
message de news:eT03%
Bonjour,

Dans la console IIS on peut les réinstaller, faut rechercher un peu
dans les menu, mais il y a cette option directement sur la console,
sinon il n'y a pas d'extensions serveurs pour FP2003 à ce jour.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:
#
En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
plus administrer.
Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir pour
front page 2003 ????

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".

Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous ca???

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Y 'en a pas
J'essay de mettre en place un produit de chez aspirin pour le
défilement de banniere sur la page asp il y a des champs des
composants il affiche en fait toute la page mais en mode code sur
IE.
Bizzard non ???

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
onjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft
j'ai mis a jour mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere
??? par avance merci.

quel est le message d'erreur ?

--

Marc
Windows serveur 2000

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:
IE n'a AUCUN lien avec ASP (mais vraiment aucun).

Quelle version de Windows (le serveur)?

Philippe Alliel wrote:
> Bonjour,
>
> Il y a plusieur pistes :
>
> 1) voir dans IE si il accepte l'asp sinon une fiche technique
> 2) Sinon une fiche technique
>
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;832095
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> -
>
> "Marc" a écrit dans le message de news:
>
>> onjour,
>>
>> J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
>> Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
>> Par contre si je renome la page en htm ca marche.
>> J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai
>> mis a jour mons serveur.
>> Ca ne marche toujours pas.
>> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
>> par avance merci.
>>
>> Marc.

Marc
Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net dans un
truc grand public.
Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:
Enlève les "Fiorendly Error Messages" (désolé, je travaille en anglais).
C'est dans Tools, Internet Options, Advanced et décoche "Show friendly

HTTP
error messages". Ça donne quoi?

Marc wrote:
> J'ai essayé par la console j'ai remis les extension 2000 de windows
> 2000 serveur.
> mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
> maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche
>
> "Philippe Alliel" a écrit dans le
> message de news:eT03%
>> Bonjour,
>>
>> Dans la console IIS on peut les réinstaller, faut rechercher un peu
>> dans les menu, mais il y a cette option directement sur la console,
>> sinon il n'y a pas d'extensions serveurs pour FP2003 à ce jour.
>>
>> Cordialement
>> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
>> -
>>
>> "Marc" a écrit dans le message de news:
>> #
>>> En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
>>> plus administrer.
>>> Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir pour
>>> front page 2003 ????
>>>
>>> --
>>> M Marc ERHARD
>>> 1, Rue du Jeu de Boules
>>> 28190 COURVILLE SUR EURE
>>>
>>> Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
>>> Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78
>>>
>>> www.asubstra.com
>>>
>>> "Marc" a écrit dans le message de
>>> news:%
>>>> Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
>>>> extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
>>>> extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
>>>> programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".
>>>>
>>>> Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous ca???
>>>>
>>>> "Marc" a écrit dans le message de
>>>> news:
>>>>> Y 'en a pas
>>>>> J'essay de mettre en place un produit de chez aspirin pour le
>>>>> défilement de banniere sur la page asp il y a des champs des
>>>>> composants il affiche en fait toute la page mais en mode code sur
>>>>> IE.
>>>>> Bizzard non ???
>>>>>
>>>>> "Rick" *point*com> a écrit dans le message de
>>>>> news:%
>>>>>> Salut,
>>>>>>
>>>>>> Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
>>>>>>> onjour,
>>>>>>>
>>>>>>> J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
>>>>>>> Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
>>>>>>> Par contre si je renome la page en htm ca marche.
>>>>>>> J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft
>>>>>>> j'ai mis a jour mons serveur.
>>>>>>> Ca ne marche toujours pas.
>>>>>>> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere
>>>>>>> ??? par avance merci.
>>>>>>
>>>>>> quel est le message d'erreur ?
>>>>>>
>>>>>> --

Marc
Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net dans un
truc grand public.
Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Louise" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Voici simplement une fiche portant sur le message du programme
d'administration obsolète: http://support.microsoft.com/?id19476

Au revoir,
Louise

"Marc" a écrit dans le message de news:
#
> En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut plus
> administrer.
> Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir pour

front
> page 2003 ????
>
> --
> M Marc ERHARD
> 1, Rue du Jeu de Boules
> 28190 COURVILLE SUR EURE
>
> Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
> Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78
>
> www.asubstra.com
>
> "Marc" a écrit dans le message de
> news:%
> > Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur

extension)
> > que "Les programmes d'administration du serveur et les extensions

serveurs
> > du serveur web sont incompatibles. Le programme d'administration est

trop
> > obselète pour ce serveur".
> >
> > Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous ca???
> >

Philippe Alliel
re bonjour,

Il faut installer les extensions 2002 et pas 2000 pour FP2003

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:

Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net dans

un
truc grand public.
Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Louise" a écrit dans le message de
news:%
> Bonjour,
> Voici simplement une fiche portant sur le message du programme
> d'administration obsolète: http://support.microsoft.com/?id19476
>
> Au revoir,
> Louise
>
> "Marc" a écrit dans le message de news:
> #
> > En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut plus
> > administrer.
> > Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir pour
front
> > page 2003 ????
> >
> > --
> > M Marc ERHARD
> > 1, Rue du Jeu de Boules
> > 28190 COURVILLE SUR EURE
> >
> > Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
> > Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78
> >
> > www.asubstra.com
> >
> > "Marc" a écrit dans le message de
> > news:%
> > > Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
extension)
> > > que "Les programmes d'administration du serveur et les extensions
serveurs
> > > du serveur web sont incompatibles. Le programme d'administration est
trop
> > > obselète pour ce serveur".
> > >
> > > Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous ca???
> > >
>

Michel Thiffault
Tu peux afficher le code de la page? ça semble en effet être un problème de
permissions

Marc wrote:
Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript
error 800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net
dans un truc grand public.
Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:
Enlève les "Fiorendly Error Messages" (désolé, je travaille en
anglais). C'est dans Tools, Internet Options, Advanced et décoche
"Show friendly HTTP error messages". Ça donne quoi?

Marc wrote:
J'ai essayé par la console j'ai remis les extension 2000 de windows
2000 serveur.
mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche

"Philippe Alliel" a écrit dans le
message de news:eT03%
Bonjour,

Dans la console IIS on peut les réinstaller, faut rechercher un peu
dans les menu, mais il y a cette option directement sur la console,
sinon il n'y a pas d'extensions serveurs pour FP2003 à ce jour.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:
#
En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
plus administrer.
Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir
pour front page 2003 ????

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".

Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous
ca???

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Y 'en a pas
J'essay de mettre en place un produit de chez aspirin pour le
défilement de banniere sur la page asp il y a des champs des
composants il affiche en fait toute la page mais en mode code
sur IE.
Bizzard non ???

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
onjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec
IIS. Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft
j'ai mis a jour mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config
particuliere ??? par avance merci.

quel est le message d'erreur ?

--

Marc
Oui voila l'erreur.

Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"

Ca veut dire quoi ???

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:ezSS%
Tu peux afficher le code de la page? ça semble en effet être un problème

de
permissions

Marc wrote:
> Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
> mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
> Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript
> error 800a0046
> Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
> Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net
> dans un truc grand public.
> Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???
>
> "Michel Thiffault" a écrit dans le message de
> news:
>> Enlève les "Fiorendly Error Messages" (désolé, je travaille en
>> anglais). C'est dans Tools, Internet Options, Advanced et décoche
>> "Show friendly HTTP error messages". Ça donne quoi?
>>
>> Marc wrote:
>>> J'ai essayé par la console j'ai remis les extension 2000 de windows
>>> 2000 serveur.
>>> mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
>>> maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche
>>>
>>> "Philippe Alliel" a écrit dans le
>>> message de news:eT03%
>>>> Bonjour,
>>>>
>>>> Dans la console IIS on peut les réinstaller, faut rechercher un peu
>>>> dans les menu, mais il y a cette option directement sur la console,
>>>> sinon il n'y a pas d'extensions serveurs pour FP2003 à ce jour.
>>>>
>>>> Cordialement
>>>> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
>>>> -
>>>>
>>>> "Marc" a écrit dans le message de news:
>>>> #
>>>>> En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
>>>>> plus administrer.
>>>>> Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir
>>>>> pour front page 2003 ????
>>>>>
>>>>> --
>>>>> M Marc ERHARD
>>>>> 1, Rue du Jeu de Boules
>>>>> 28190 COURVILLE SUR EURE
>>>>>
>>>>> Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
>>>>> Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78
>>>>>
>>>>> www.asubstra.com
>>>>>
>>>>> "Marc" a écrit dans le message de
>>>>> news:%
>>>>>> Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
>>>>>> extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
>>>>>> extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
>>>>>> programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".
>>>>>>
>>>>>> Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous
>>>>>> ca???
>>>>>>
>>>>>> "Marc" a écrit dans le message de
>>>>>> news:
>>>>>>> Y 'en a pas
>>>>>>> J'essay de mettre en place un produit de chez aspirin pour le
>>>>>>> défilement de banniere sur la page asp il y a des champs des
>>>>>>> composants il affiche en fait toute la page mais en mode code
>>>>>>> sur IE.
>>>>>>> Bizzard non ???
>>>>>>>
>>>>>>> "Rick" *point*com> a écrit dans le message de
>>>>>>> news:%
>>>>>>>> Salut,
>>>>>>>>
>>>>>>>> Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
>>>>>>>>> onjour,
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec
>>>>>>>>> IIS. Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
>>>>>>>>> Par contre si je renome la page en htm ca marche.
>>>>>>>>> J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft
>>>>>>>>> j'ai mis a jour mons serveur.
>>>>>>>>> Ca ne marche toujours pas.
>>>>>>>>> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config
>>>>>>>>> particuliere ??? par avance merci.
>>>>>>>>
>>>>>>>> quel est le message d'erreur ?
>>>>>>>>
>>>>>>>> --

Marc
Alors dans le code il indique que la page asp doit créer un fichier txt.
je penses que c'est la le problème de permission.
comment fait on un epermission de ce type à une page asp ou au niveau de iis
?????

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Oui voila l'erreur.

Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"

Ca veut dire quoi ???

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:ezSS%
> Tu peux afficher le code de la page? ça semble en effet être un problème
de
> permissions
>
> Marc wrote:
> > Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
> > mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
> > Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript
> > error 800a0046
> > Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
> > Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net
> > dans un truc grand public.
> > Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???
> >
> > "Michel Thiffault" a écrit dans le message de
> > news:
> >> Enlève les "Fiorendly Error Messages" (désolé, je travaille en
> >> anglais). C'est dans Tools, Internet Options, Advanced et décoche
> >> "Show friendly HTTP error messages". Ça donne quoi?
> >>
> >> Marc wrote:
> >>> J'ai essayé par la console j'ai remis les extension 2000 de windows
> >>> 2000 serveur.
> >>> mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
> >>> maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche
> >>>
> >>> "Philippe Alliel" a écrit dans le
> >>> message de news:eT03%
> >>>> Bonjour,
> >>>>
> >>>> Dans la console IIS on peut les réinstaller, faut rechercher un peu
> >>>> dans les menu, mais il y a cette option directement sur la console,
> >>>> sinon il n'y a pas d'extensions serveurs pour FP2003 à ce jour.
> >>>>
> >>>> Cordialement
> >>>> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> >>>> -
> >>>>
> >>>> "Marc" a écrit dans le message de news:
> >>>> #
> >>>>> En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
> >>>>> plus administrer.
> >>>>> Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir
> >>>>> pour front page 2003 ????
> >>>>>
> >>>>> --
> >>>>> M Marc ERHARD
> >>>>> 1, Rue du Jeu de Boules
> >>>>> 28190 COURVILLE SUR EURE
> >>>>>
> >>>>> Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
> >>>>> Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78
> >>>>>
> >>>>> www.asubstra.com
> >>>>>
> >>>>> "Marc" a écrit dans le message de
> >>>>> news:%
> >>>>>> Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
> >>>>>> extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
> >>>>>> extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
> >>>>>> programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".
> >>>>>>
> >>>>>> Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous
> >>>>>> ca???
> >>>>>>
> >>>>>> "Marc" a écrit dans le message de
> >>>>>> news:
> >>>>>>> Y 'en a pas
> >>>>>>> J'essay de mettre en place un produit de chez aspirin pour le
> >>>>>>> défilement de banniere sur la page asp il y a des champs des
> >>>>>>> composants il affiche en fait toute la page mais en mode code
> >>>>>>> sur IE.
> >>>>>>> Bizzard non ???
> >>>>>>>
> >>>>>>> "Rick" *point*com> a écrit dans le message de
> >>>>>>> news:%
> >>>>>>>> Salut,
> >>>>>>>>
> >>>>>>>> Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
> >>>>>>>>> onjour,
> >>>>>>>>>
> >>>>>>>>> J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec
> >>>>>>>>> IIS. Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
> >>>>>>>>> Par contre si je renome la page en htm ca marche.
> >>>>>>>>> J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft
> >>>>>>>>> j'ai mis a jour mons serveur.
> >>>>>>>>> Ca ne marche toujours pas.
> >>>>>>>>> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config
> >>>>>>>>> particuliere ??? par avance merci.
> >>>>>>>>
> >>>>>>>> quel est le message d'erreur ?
> >>>>>>>>
> >>>>>>>> --

Rick
Salut,

Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
Alors dans le code il indique que la page asp doit créer un fichier
txt.
je penses que c'est la le problème de permission.
comment fait on un epermission de ce type à une page asp ou au niveau
de iis ?????

il faut que tu donnes les droits en ecriture au repertoir cible à
iusr_TaMachine, et idem dans la console IIS.

--
1 2 3