PB URGENT ASP frontPAGE2003

Marc
onjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis a jour
mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

1 2 3
Michel Thiffault
IE n'a AUCUN lien avec ASP (mais vraiment aucun).

Quelle version de Windows (le serveur)?

Philippe Alliel wrote:
Bonjour,

Il y a plusieur pistes :

1) voir dans IE si il accepte l'asp sinon une fiche technique
2) Sinon une fiche technique

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;832095

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel Thiffault
Enlève les "Fiorendly Error Messages" (désolé, je travaille en anglais).
C'est dans Tools, Internet Options, Advanced et décoche "Show friendly HTTP
error messages". Ça donne quoi?

Marc wrote:
J'ai essayé par la console j'ai remis les extension 2000 de windows
2000 serveur.
mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche

"Philippe Alliel" a écrit dans le
message de news:eT03%
Bonjour,

Dans la console IIS on peut les réinstaller, faut rechercher un peu
dans les menu, mais il y a cette option directement sur la console,
sinon il n'y a pas d'extensions serveurs pour FP2003 à ce jour.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:
#
En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
plus administrer.
Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir pour
front page 2003 ????

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Marc" a écrit dans le message de
Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".

Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous ca???

"Marc" a écrit dans le message de
Y 'en a pas
J'essay de mettre en place un produit de chez aspirin pour le
défilement de banniere sur la page asp il y a des champs des
composants il affiche en fait toute la page mais en mode code sur
IE.
Bizzard non ???

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de
Salut,

Marc a exprimé sa pensé en ces termes :

quel est le message d'erreur ?

Marc
Windows serveur 2000

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

Philippe Alliel wrote:
> [...]
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Marc
Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net dans un
truc grand public.
Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

--

Marc wrote:
> [...]
> mai quand je veux afficher une page asp j'aune un erreur 500
> maintenant. Alors qu'avec la même page en html ca marche

Marc
[...]

"Louise" a écrit dans le message de
Bonjour,
Voici simplement une fiche portant sur le message du programme
d'administration obsolète: http://support.microsoft.com/?id19476

Au revoir,
Louise

> [...]
> administrer.
> Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir pour

Philippe Alliel
re bonjour,

Il faut installer les extensions 2002 et pas 2000 pour FP2003

> Bonjour,
> Voici simplement une fiche portant sur le message du programme
> [...]

Marc
Oui voila l'erreur.

Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript error
800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"

Ca veut dire quoi ???

Marc wrote:
> [...]
> dans un truc grand public.
> Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

Marc
Alors dans le code il indique que la page asp doit créer un fichier txt.
je penses que c'est la le problème de permission.
comment fait on un epermission de ce type à une page asp ou au niveau de iis
?????

> Tu peux afficher le code de la page? ça semble en effet être un problème
de
> permissions

Rick
[...]

il faut que tu donnes les droits en ecriture au repertoir cible à
iusr_TaMachine, et idem dans la console IIS.

--
1 2 3