PB URGENT ASP frontPAGE2003

Marc
onjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis a jour
mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

1 2 3
Michel Thiffault
Exact. et il faudra que ton hébergeur accepte ce genre de manoeuvre (si le
site est hébergé à l'externe).

Rick wrote:
Salut,

Marc a exprimé sa pensé en ces termes :
Alors dans le code il indique que la page asp doit créer un fichier
txt.
je penses que c'est la le problème de permission.
comment fait on un epermission de ce type à une page asp ou au niveau
de iis ?????

il faut que tu donnes les droits en ecriture au repertoir cible à
iusr_TaMachine, et idem dans la console IIS.

Marc
J'ai donné les droits d'écriture au niveau d'iis et sous l'explorateur dans
partage web.
ca passe pas.
C'est ca qu'il fallait faire ???

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de
> [...]

il faut que tu donnes les droits en ecriture au repertoir cible à
iusr_TaMachine, et idem dans la console IIS.

Michel Thiffault
N'importe quoi!

Philippe Alliel wrote:
re bonjour,

Il faut installer les extensions 2002 et pas 2000 pour FP2003

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Marc" a écrit dans le message de news:

Ok pour la premiere page asp j'ai trouvé l'erreur ca marche.
mais la page asp qui gere les bannieres ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai une erreur "Erreur d'execution Microsoft VBScript
error 800a0046
Permission refusée + chemin et ligne d'erreur"
Je pense que ce n'est pas la page car je l'ai télécharger sur le net
dans un truc grand public.
Je verrai un pb de config ou d'autorisation sur le serveur ???

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Louise" a écrit dans le message de
Bonjour,
Voici simplement une fiche portant sur le message du programme
d'administration obsolète: http://support.microsoft.com/?id19476

Au revoir,
Louise

"Marc" a écrit dans le message de news:
#
En fait après verif, c'est les extension serveur que l'on ne peut
plus administrer.
Comment peut on les reinstaller et surtout que faut il choisir
pour front page 2003 ????

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Marc" a écrit dans le message de
Maintenant que je travail sur iis avec mon site il répond (sur
extension) que "Les programmes d'administration du serveur et les
extensions serveurs du serveur web sont incompatibles. Le
programme d'administration est trop obselète pour ce serveur".

Je ne comprends pas c'est fait pour fonctionner ensemble tous
ca???

Marc
Ok ça marche maintenant je suis confronté à d'autre problème mais je penses
que je vais m'en sortir seul
vous remerciant tous pour votre aide précieuse

Marc wrote:
> J'ai donné les droits d'écriture au niveau d'iis et sous
> l'explorateur dans partage web.
> ca passe pas.
> C'est ca qu'il fallait faire ???
>

> "Rick" *point*com> a écrit dans le message de

1 2 3