pb wifi sur PC portable carte ATHEROS

IPP
Bonjour,

je traine depuis son achat un problème de connexion wifi sur un portable
Samsung. Elle marche en version livrée chez Unaldi, 7 édition familiale,
mais ne marche plus sous 7 pro. La carte wifi est Atheros 9285.J'ai bien
le driver le plus récent, mais je n'arrive pas du tout à configurer
manuellement la carte.
Merci de votre aide.

1 2 3
monpat
oui mais je demandais un essai avec un pc ou un smartphone qui n'ont JAMAIS
été connectés sur cette box
Lynsey Doyle
"@wanadoo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e4c0bb5$0$18795$

Alors peut-être c'est comme il/elle dit Monpat et que c'est le box
qui est fautif.

S'il ne détecte pas les autres box du voisinage, c'est que ce n'est
pas sa box qui est en cause !!

Ah oui, tu as raison, c'est logique.
1 2 3