PBLV à Paris

22 réponses
LeLapin
Pour les fans (dont je ne suis pas), Plus Belle La Vie a tourné un
épisode à Paris. Diffusion en prime en février.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ed82278$0$3172$
"Castagno" :

Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs produits
locaux.

Ouais, à St-Ouen surtout.

J'ai connu le marché aux puces de St-Ouen. Pourquoi, tu y étais.. ?
--
Castagno

--

promer
In news:4ed81ca7$0$27532$,
Castagno typed:
Midi en France est certes intéressante pour toutes ses chroniques :
Patrimoine régionale, vie quotidienne, tourisme, tradition locale,
etc..et recettes !
Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs
produits locaux.

bien d'accord mais ce que je reproche à midi en france c'est que la rubrique
culinaire prend trop de place par rapport à tout le reste, que ça devrait
simplement être écourté. c'est juste ça que je dis
promer
In news:4ed82587$0$24165$,
Castagno typed:
J'ai connu le marché aux puces de St-Ouen. Pourquoi, tu y étais.. ?

le marché de saint-ouen, c'est celui qui est porte de clignancourt et pas
porte de saint-ouen c'est ça ?
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ed82626$0$8408$
In news:4ed81ca7$0$27532$,
Castagno typed:
Midi en France est certes intéressante pour toutes ses chroniques :
Patrimoine régionale, vie quotidienne, tourisme, tradition locale,
etc..et recettes !
Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs
produits locaux.

bien d'accord mais ce que je reproche à midi en france c'est que la
rubrique
culinaire prend trop de place par rapport à tout le reste, que ça devrait
simplement être écourté. c'est juste ça que je dis

Ben, ton avis n'est pas partagé par tout le monde.... Quoi dire d'autre sur
ce sujet..
--
Castagno

"promer" a écrit dans le message de news:
4ed826e1$0$20432$
In news:4ed82587$0$24165$,
Castagno typed:
J'ai connu le marché aux puces de St-Ouen. Pourquoi, tu y étais.. ?

le marché de saint-ouen, c'est celui qui est porte de clignancourt et pas
porte de saint-ouen c'est ça ?

Vi
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs
produits locaux.

Ouais, à St-Ouen surtout.

J'ai connu le marché aux puces de St-Ouen. Pourquoi, tu y étais.. ?

Pas celui-là, l'autre !

--
promer
In news:4ed8287d$0$7978$,
Castagno typed:
Ben, ton avis n'est pas partagé par tout le monde.... Quoi dire
d'autre sur ce sujet..

bien sûr que ce n'est pas partagé par tous et ça ne pourra jamais l'être,
mais je connais des personnes qui ont fait ce reproche avant que je le
remarque
c'est donc qu'il y a bien un problème avec la rubrique culinaire qui est
trop longue pour ce format
des émissions de cuisine il en existe à la pelle, ils pourraient bien
écourter que ça ne nuirait pas à cette rubrique au contraire ça la servirait
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ed82abc$0$2773$
"Castagno" :

Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs produits
locaux.

Ouais, à St-Ouen surtout.

J'ai connu le marché aux puces de St-Ouen. Pourquoi, tu y étais.. ?

Pas celui-là, l'autre !

Avec beaucoup de recule, à part Porte de Clignancourt y en a pas d'autre.
--
Castagno

--

Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ed82c5f$0$20643$
In news:4ed8287d$0$7978$,
Castagno typed:
Ben, ton avis n'est pas partagé par tout le monde.... Quoi dire
d'autre sur ce sujet..

bien sûr que ce n'est pas partagé par tous et ça ne pourra jamais l'être,
mais je connais des personnes qui ont fait ce reproche avant que je le
remarque
c'est donc qu'il y a bien un problème avec la rubrique culinaire qui est
trop longue pour ce format
des émissions de cuisine il en existe à la pelle, ils pourraient bien
écourter que ça ne nuirait pas à cette rubrique au contraire ça la
servirait

Je vois qu'une solution.. faire une critique sur le forum :
http://forums.france3.fr/france3/midi-en-france/liste_sujet-1.htm
--
Castagno

Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4ed7ee64$0$8414$

Je pense pas que ce soit sur la 3 avec PBLV qui cartonne avec près de 6
millions de téléspectateurs.

Sur M6 non plus avec " Scène de ménage "qui cartonne avec la même audience,

Putain, y a 12 millions de décérébrés qui regardent ces merdes infames ?

M'étonne plus de l'état actuel de la France !!!

--
Heureusement, sur une chaine de qualité, y a Kho-Lanta pour les aventuriers
intrépides...
1 2 3