PBLV à Paris

22 réponses
LeLapin
Pour les fans (dont je ne suis pas), Plus Belle La Vie a tourné un
épisode à Paris. Diffusion en prime en février.

--
LeLapin

2 réponses

1 2 3
promer
In news:,
Dany Boonce typed:
M'étonne plus de l'état actuel de la France !!!

oui c'était mieux avant (ça fait des milliers d'années que ça se dit)

et quand on voit ton pseudo et bien on se dit les boules ?
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Castagno <news:4ed7ee64$0$8414$

Je pense pas que ce soit sur la 3 avec PBLV qui cartonne avec près de 6
millions de téléspectateurs.

Sur M6 non plus avec " Scène de ménage "qui cartonne avec la même
audience,

Putain, y a 12 millions de décérébrés qui regardent ces merdes infames ?

Tient, ¼ d' hémisphère parle, sans doute un adepte de TF1.

M'étonne plus de l'état actuel de la France !!!

Comme tu dis, ça fout la trouille.
--
Castagno

--
Heureusement, sur une chaine de qualité, y a Kho-Lanta pour les
aventuriers
intrépides...
1 2 3