Pbs liens hypertextes

Veronique Vinit
Bonjour,

voila, j'ai un document word avec un sommaire comprenant des liens
hypertextes vers d'autres endroits du dicument et avec un index
comprenant lui aussi des liens hypertextes. Mon probleme est que lorsque
l'onveut mettre les champs a jour, les liens disparaissent et ils faut
tous les recreer. Y a-t-il une solution pour que les liens ne
disparaissent pas à chaque fois.

merci d'avance pour vos reponses

Circé
Bonjour,

Il n'y a pas de raison que les liens disparaissent...
Sauf si par exemple, tu as fait des copier-coller d'un document à un
autre...

Circé
http://faqword.free.fr

Veronique Vinit wrote:
> [...]
Anacoluthe
Bonjour !

'Veronique Vinit' nous a écrit ...
[...]

Voulez-vous dire que vous faites votre table/sommaire et
votre index à la main ?????? Une table comportant des liens
hypertexte est mise à jour en réactualisant ses liens.
Pour un index, des liens y'en n'a pas, mais ça dépend de ce que
vous cherchez : on peut faire des renvois avec liens lesquels
se mettent aussi à jour tous seuls.

Anacoluthe
« Des liens subtils faits de fluides et d'étincelles
Composaient le tissu d'une âme universelle »
- Émile VERHAEREN

Veronique Vinit
l'index et le sommaires sont crees à partir du menu insertion. Par contre, je
suis obligées de mettre des liens hypertextes et non des renvois, car ceux-ci
n'apparraissent pas comme des liens hypertextes, on ne peut pas cliquer dessus
(meme en cochant la case liens hypertextes)
Pour mettre à jour, je clique sur F9 est là, tout disparait. Plus de liens
!!!
Ils ne se mettent pas à jour tout seul. Quand on modifie le texte, il faut
obligatoirement appuyer sur fç pour mettre à jour et là les liens
disparaissent.
Je me sers de signet pour les liens

[...]

Anacoluthe
[...]

Je ne comprends pas bien comment vous ajoutez vos liens
dans votre sommaire ou votre index : à moins de 'déchamper' ces
tables (Ctrl+Maj+F9) vous ne pouvez rien y ajouter à la main. Et
si vous n'ajoutez rien, il n'y a pas de raison que F9 ne
reconstruise pas tout à jour...

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Veronique Vinit
Je fais mes liens en faisant insertion, puis lien hypertexte.
Quand je "dechampe", il n'y a plus de liens hypertextes et la mise a jour n'est plus
possible. Enfin bon, je fais comme ca, mais il y a peut etre une autre facon plus
facile et moins longue de faire tous ces liens

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Veronique Vinit' nous a écrit ...
Enfin bon, je fais comme ca, mais il y a peut etre une autre facon plus
facile et moins longue de faire tous ces liens

Si vous placez le commutateur h dans votre champ TOC (Table des
matières / sommaire ) votre table est composée de liens hypertexte
même s'ils ne sont pas "soulignés bleus" comme probablement vos
autres liens hypertexte (question de style). Si vous mettez à
jour cette table, les liens le seront aussi !

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE

Anacoluthe
Bonjour !

'Veronique Vinit' nous a écrit ...
A ce moment là, est ce que tu peux m'expliquer comment creer un sommaire et
un index à l'aide d'une macro et où mettre ce h

Créez votre table des matières, visualisez le champ TOC
avec Alt+F9, ajoutez le commutateur h à la fin du code
{ TOC o "1-3" h } par exemple, rebasculez avec Alt+F9
et mettez à jour avec F9.
Il est possible aussi de cocher la case 'Utiliser des
liens hypertexte à la place des numéros de page' dans
la boîte-assistant avec un résultat voisin.
Pour les index, les liens hypertexte sont encore du
domaine des wishes (souhaits adressés à M$)

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE

Geo
Bonjour Veronique

A ce moment là, est ce que tu peux m'expliquer comment creer un
sommaire

L'enregistreur de macros est ton ami :
Outils macro Nouvelle macro
Insertion Champ Tables et Index
TOC Options etc...

et un index à l'aide d'une macro

idem ou presque, mais un index généré n'est pas un hypertexte comme la
table des matières.
Ca n'existe -toujours- pas.

--

A+