pc neuf AMD barton 2500 800 euro

Le
ced et soph
bonjour,

je vends rapidement mon pc tout neuf (rapidement car perte d'emploi)

AMD Barton 2500 +
512 Mo DDR de marque
carte mere Asrok
écran 17 pouces
carte graphique Nvidia FX 5200
disque dur Maxtor 80 go 7200 trms
tour ATX 350 W
clavier avec touches fonctions / souris optique logitech à fil

le tout encore sous garantie
cédé 800 euro
Bebert
Le #1200807
"ced et soph" news:412b2641$0$4066$
[...]

Celui qui l'achète fait une B.A., pour le coup!!!

Manu Clinton
Le #1200709
Bebert" news:412b2d48$0$22043$

[...]

note la marque de la carte-mère et la cg pourrie en plus...
bref, cette config vaut pas 500 euros

--
MC

Tophe
Le #1200708
[...]

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_pa0727.html

ced et soph
Le #1160203
"note la marque de la carte-mère et la cg pourrie en plus...

bref, cette config vaut pas 500 euros"

Un minimum de sérieux,on est pas sur un forum d'ado là....

Cette config a été achetée 899 euro ya tout juste deux mois ! Facture à
l'appui.

Pour info monsieur MC, Asrok est une sous marque crée et fabriquée par Asus
(et oui...)

Quand à la "cg pourrie.." une FX 5200 suffi largement pour surfer sur le
net, faire de la photo numerique familiale, de la bureautique voire des
jeux, sans aller chercher le niveau d'un hard core gamer équipé qu'une GF
6800 ultra à 600 euro !

de plus le lien sur topachat : quand t'as ton pc en piece a la maison t'en
fait quoi ?? et le systeme d'exploitation non fourni...et l'écran...

C'est facile de cracher sur la gueule des gents via le net, surtout pour
ceux qui se retrouverons bientôt dans la m.... Et obligé de sacrifier du
matos tout juste acheté.
Manu Clinton
Le #1160198
"ced et soph" news:412b4e8e$0$4073$
"note la marque de la carte-mère et la cg pourrie en plus...

bref, cette config vaut pas 500 euros"

Un minimum de sérieux,on est pas sur un forum d'ado là....
oui oui

vendre trop her c'est sérieux ça

Cette config a été achetée 899 euro ya tout juste deux mois ! Facture à
l'appui.
et alors? vous vous êtes fait avoir et vous vous en vantez...

Pour info monsieur MC, Asrok est une sous marque crée et fabriquée par
Asus

(et oui...)
je le sais bien, j'en ai eu une

c'est fabriqué en chine à partir des rebuts du sq d'asus

[...]
oui, comme le font toutes les cg bas de gamme, comme le ferais une s3 virge!

à noter qu'en 3D elle ne vaut même pas une geforce4
c'est une cg "marketing" pour gogos; car elle est compatible directx9 mais
complètement
pousive avec les jeux directx9. Une vieille geforce4 4200 est n bien
meilleur achat.

--
MC

ced et soph
Le #1160197
précision : il y a aussi dons la config le graveur de DVD nec 2500A

et le prix et bien sur à discuter.
News
Le #1160195
In news: ced et soph Nous tapotais:
"note la marque de la carte-mère et la cg pourrie en plus...
bref, cette config vaut pas 500 euros"

Ben il a raison le manu et encore je le trouver genereux moi

Un minimum de sérieux,on est pas sur un forum d'ado là....

Justement sur un forum d'ado tu as peut etre des
chances de le vendre mais pas ici et surtout pas
à ce prix

Cette config a été achetée 899 euro ya tout juste deux mois !
Facture à l'appui.

Ca prouve juste que tu as fais une mauvaise affaire
mais rassure toi, tu n'est pas le seul, nous y avons
tous eu droit à un moment ou à un autre.

[...]

Ok la carte mere n'est pas pourrie mais c'est pas du haut de
gamme non plus, elle en est tres loin. La carte graphique elle,
par contre est pourrie, franchement une daube à 2 balles.
En effet pour une utilisation basique ca suffit mais encore
une fois ca vaut pas 800 euros.

Si faisait une petite recherche toi meme sur le net
avec Google par exemple, tu verrai que pour ce
prix tu as une config top avec laquelle, tu pourrais
meme jouer à autre chose qu'a tetris.

de plus le lien sur topachat : quand t'as ton pc en piece a la
maison t'en fait quoi ?? et le systeme d'exploitation non fourni...
et l'écran...

Il ni a pas que topachat si tu regarde mieux, tu verras
ce que tu peux avoir pour 800euros, livrer monter.

C'est facile de cracher sur la gueule des gents via le net, surtout
pour ceux qui se retrouverons bientôt dans la m.... Et obligé de
sacrifier du matos tout juste acheté.

Cesse donc cette mauvaise foie et admet que meme
si la vie t'oblige aujourd'hui a sacrifier du matos que
tu as payer cher c'est surement pas de notre faute.

De plus n'importe quel type ici un peu fana d'informatique
pourrais t'en raconter pendant des heures, car hormis
les pro qui le vendent nous, nous y avons plus souvent
laisser des plumes qu'autre chose

ced et soph
Le #1160194
ok, alors cher news, donne moi vite un lien vers une config tip top livrée
et monté bien sur pour moins de 800 euro
News
Le #1160070
In news: ced et soph Nous tapotais:
ok, alors cher news, donne moi vite un lien vers
une config tip top livrée et monté bien sur pour
moins de 800 euro

Oui mon ami voila
http://www.google.fr/

NoBs
Le #1160069

note la marque de la carte-mère et la cg pourrie en plus...
bref, cette config vaut pas 500 euros

même po 350 lol