pc occasion

21 réponses
Sarah Kohnorr
Bonjour

Je suis à la recherche d'un PC d'occasion (de bureau ou portable). windows
XP non exigé....... en fait ma seule exigence : qu'il ait une prise
USb........ que je puisse le connecter en 2ême PC sur ma freebox wi-fi

J'habite la RP alors si vous connaissez un site en ligne valable ou un bon
plan ;-) ça m'interesse !

Merci beaucoup

10 réponses

1 2 3
JCL
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Non, c'est un spammeur.

Traîter de spammeur une assoc qui file gratuitement toute sorte de matos en
polluant un newgroup alors qu'il est demandé, afin d'éviter de polluer, de
faire les remarques en privé... L'hôpital, la poutre....

Que nous donnez-vous gratuitement, cher ami?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Non, c'est un spammeur.

Traîter de spammeur une assoc qui file gratuitement toute sorte de matos en
vous permettant de polluer les newgroups, alors qu'il est demandé, afin
d'éviter de polluer, de faire les remarques en privé... L'hôpital, la
poutre....

Que nous donnez-vous gratuitement, cher ami?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Et blablabla
"JCL" a écrit dans le message de news:
46e1d04f$0$25949$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Non, c'est un spammeur.

Traîter de spammeur une assoc qui file gratuitement toute sorte de matos
en vous permettant de polluer les newgroups, alors qu'il est demandé, afin
d'éviter de polluer, de faire les remarques en privé... L'hôpital, la
poutre....

Que nous donnez-vous gratuitement, cher ami?

Sa connerie perpetuelle !!!

JCL
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Le spam ne se reconnaît pas au contenu, mais à la multiplication des
messages identiques ou peu s'en faut.

Voici la définition du spam. je ne vois pas en quoi les messages de wda
entrent dans cette catégorie. Il y a également la méthode de calcul.

http://www.commentcamarche.net/securite/spam.php3

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

GM
"JCL" a écrit dans le message de news:
46e1d04f$0$25949$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Non, c'est un spammeur.
Traîter de spammeur une assoc qui file gratuitement toute sorte de matos

en vous permettant de polluer les newgroups, alors qu'il est demandé, afin
d'éviter de polluer, de faire les remarques en privé... L'hôpital, la
poutre....

Que nous donnez-vous gratuitement, cher ami?

Sa connerie perpetuelle !!!

ha ha ha, bravo!

GM
"JCL" a écrit dans le message de news:
46e1d04f$0$25949$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Non, c'est un spammeur.
Traîter de spammeur une assoc qui file gratuitement toute sorte de matos

en vous permettant de polluer les newgroups, alors qu'il est demandé, afin
d'éviter de polluer, de faire les remarques en privé... L'hôpital, la
poutre....

Que nous donnez-vous gratuitement, cher ami?

Sa connerie perpetuelle !!!

ha ha ha, bravo!

JCL
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

http://www.commentcamarche.net/securite/spam.php3

Ça n'a rien à voir, je vous parle du spam dans les groupes d'usenet, pas
du spam par courrier.

Et moi je vous parle du spam et de sa définition. Vous avez bien traité WDA
de spamer, non?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Si vous ne comprenez pas la différence entre le courrier électronique et
les groupes de discussion, je ne peux rien pour vous.

WDA n'innonde pas de courriers électroniques. A la limite, vous pourriez
parler de "publicité", et encore... Ils donnent, vendent à faible prix... Je
ne pense pas que vous avez lu la définition du spam, mais ça, je n'y peux
rien...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Et blablabla
"JCL" a écrit dans le message de news:
46e2cf84$0$27391$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Si vous ne comprenez pas la différence entre le courrier électronique et
les groupes de discussion, je ne peux rien pour vous.

WDA n'innonde pas de courriers électroniques. A la limite, vous pourriez
parler de "publicité", et encore... Ils donnent, vendent à faible prix...
Je ne pense pas que vous avez lu la définition du spam, mais ça, je n'y
peux rien...

Pourquoi parler à ce con ?

Phil 93

Pourquoi parler à ce con ?

http://minilien.com/?H1NTclnGi4

1 2 3