pc occasion

Sarah Kohnorr
Bonjour

Je suis à la recherche d'un PC d'occasion (de bureau ou portable). windows
XP non exigé....... en fait ma seule exigence : qu'il ait une prise
USb........ que je puisse le connecter en 2ême PC sur ma freebox wi-fi

J'habite la RP alors si vous connaissez un site en ligne valable ou un bon
plan ;-) ça m'interesse !

Merci beaucoup

1 2 3
JCL
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de

Abonnez-vous donc à <news:fr.usenet.abus.d>.

Par contre, en matière de pollution, vous semblez exceller... A quand
remonte votre dernier contrôle technique?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

1 2 3