PC pas cher...

20 réponses
pop.free.fr
Bonjour

Un revendeur me prpopose un PC pas cher (j'éspère)

Boitier générique micro atx 300W blanc

INTEL Celeron D 315 2.26 GHz BOX

Carte mère Asrock P4V88 Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron Garantie 3 ans

Mémoire PC2700 256Mo DDR

DD Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133

Carte graphique chipset Ati Radeon VE 7000 64Mo

Graveur CD LG 52/24/52 OEM

Ecran CRT 17 pouces "Sunview"

modem V.92 PCI (utile quand l'ADSL est en rade ?)

Le prix est de 520 euros... cher ou pas ?

Je opense que ce n'est pas cher du tout car Il y a 10 ans j'achetai un
ordinateur Pentium 133 chez "Joykey" au prix de 15000 francs.

Merci pour vos réponses.

10 réponses

1 2
Norbert

Bonjour

Un revendeur me prpopose un PC pas cher (j'éspère)

Boitier générique micro atx 300W blanc

INTEL Celeron D 315 2.26 GHz BOX

Carte mère Asrock P4V88 Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron Garantie
3 ans
Mémoire PC2700 256Mo DDR

DD Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133

Carte graphique chipset Ati Radeon VE 7000 64Mo

Graveur CD LG 52/24/52 OEM

Ecran CRT 17 pouces "Sunview"

modem V.92 PCI (utile quand l'ADSL est en rade ?)

Le prix est de 520 euros... cher ou pas ?

Je opense que ce n'est pas cher du tout car Il y a 10 ans j'achetai un
ordinateur Pentium 133 chez "Joykey" au prix de 15000 francs.

AMA, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Un Celeron à 2.2GHz, un disque 40Go et une ATI Radeon 7000, c'est du
matériel sérieusement dépassé.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================

Martin68
Bonjour pop.free.fr , c'est marrant comme pseudo ;-)

Je opense que ce n'est pas cher du tout car Il y a 10 ans j'achetai un
ordinateur Pentium 133 chez "Joykey" au prix de 15000 francs.

Naïf comme vous semblez l'être, les vendeurs doivent se régaler en vous
arrivant venir, la prochaine fois faites vous accompagner si vous ne voulez
pas vous faire avoir une nouvelle fois.

Martin

Az Sam
cher. tres cher. tres tres cher !
pour 400 euros tu as un pc a base de A64 et 160 Go de dur 512 de ram

--

Cordialement,
Az Sam.
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44ccbf74$0$30132$
Bonjour

Un revendeur me prpopose un PC pas cher (j'éspère)

Boitier générique micro atx 300W blanc

INTEL Celeron D 315 2.26 GHz BOX

Carte mère Asrock P4V88 Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron Garantie 3 ans

Mémoire PC2700 256Mo DDR

DD Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133

Carte graphique chipset Ati Radeon VE 7000 64Mo

Graveur CD LG 52/24/52 OEM

Ecran CRT 17 pouces "Sunview"

modem V.92 PCI (utile quand l'ADSL est en rade ?)

Le prix est de 520 euros... cher ou pas ?

Je opense que ce n'est pas cher du tout car Il y a 10 ans j'achetai un
ordinateur Pentium 133 chez "Joykey" au prix de 15000 francs.

Merci pour vos réponses.

Steuf
Bonjour

Le prix est de 520 euros... cher ou pas ?

Beaucoup trop cher, un belle arnaque, j'en voudrais 250€ d'un PC pareil
et encore c'est généreux...

--

Steuf,
Site dédié au développement WEB : http://www.exinsidephp.com

JOU_PA
Bonjour

Un revendeur me prpopose un PC pas cher (j'éspère)

Boitier générique micro atx 300W blanc

INTEL Celeron D 315 2.26 GHz BOX

Carte mère Asrock P4V88 Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron Garantie 3 ans

Mémoire PC2700 256Mo DDR

DD Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133

Carte graphique chipset Ati Radeon VE 7000 64Mo

Graveur CD LG 52/24/52 OEM

Ecran CRT 17 pouces "Sunview"

modem V.92 PCI (utile quand l'ADSL est en rade ?)

Le prix est de 520 euros... cher ou pas ?

Je opense que ce n'est pas cher du tout car Il y a 10 ans j'achetai un
ordinateur Pentium 133 chez "Joykey" au prix de 15000 francs.

Merci pour vos réponses.

Je pense que tout le monde est d'accord pour vous dire que cette
configuration est trop cher ; pour vous convaincre regardez a cette
page, c'est une configuration complète(certe non montée et livrée sans
système d'explotation), comparez, les différences sont flagrantes :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039459.html

Martin68
La Fred a émis l'idée suivante:
Le dimanche 30 juillet 2006, voici ce qu'écrivait Martin68:

la prochaine fois faites vous accompagner si vous ne voulez
pas vous faire avoir une nouvelle fois.

Mais qu'est-il venu demander ici, à ton avis ?
Au contraire, il a bien fait, il ne se fera pas avoir, puisque'il ne
l'achètera pas...

Je suis convaincu qu'il va se faire avoir s'il ne se fait pas accompagner,
va jeter un coup d'oeil sur fr.misc.automoto.mecanique tu comprendras peut
être mieux.

Martin

F5PBG
Rien à ajouter à ce qui a été dit...
Sinon comparez également avec les PC se trouvant
sur http://www.rueducommerce.com . Sinon il y a aussi
http://www.internity.fr avec un gros avantage : Ils ont des
magasins un peu partout qui vendent au même prix...
L'avantage est de taille en cas de panne...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm
Steuf

DD 120 Mo ...

De quoi mettre windows 3.11 :)

--

Steuf,
Site dédié au développement WEB : http://www.exinsidephp.com

David
Suivant la théorie qui veux que la puissance processeur soit x2 / 1.5
ans - (ps: si on reste en paradigme électro-tech) :

10 ans = 6.66 => 886 mhz

10 ans plus tard, pour 2300 eur (15000ff sans inflation) tu aurais un
intel 886 avec 6.66 plus de cache ? et quoi encore en 6.66 fois plus ?
si ça suffit pas en benchmarkig ?

c bon l' affaire ?
Steuf
Suivant la théorie qui veux que la puissance processeur soit x2 / 1.5
ans - (ps: si on reste en paradigme électro-tech) :

10 ans = 6.66 => 886 mhz

10 ans plus tard, pour 2300 eur (15000ff sans inflation) tu aurais un
intel 886 avec 6.66 plus de cache ? et quoi encore en 6.66 fois plus ?
si ça suffit pas en benchmarkig ?

c bon l' affaire ?

Heu c'est moi ou j'ai rien compris à ton truc là...

--

Steuf,
Site dédié au développement WEB : http://www.exinsidephp.com

1 2