Quel PC pour montage film

25121945
Bonjour,

J'utilise Pinnacle 12 sur mon ordinateur actuel qui ne va pas tarder =E0
rendre l'=E2me... De nombreux PC voient le jour avec des technologies
apparemment int=E9ressantes mais mal expliqu=E9es.

Je souhaite savoir quel PC me conseillez vous pour monter mes films.
Je dois =E9ventuellement pouvoir r=E9cup=E9rer sur l'ancien la carte
d'acquisition video fournie par Pinnacle.

Mes moyens financiers sont assez limit=E9s; bref je cherche un PC qui me
permette cette utilisation exclusive avec acc=E8s internet bien sur;
Merci de vos r=E9ponses.

Claude.

1 2 3
jean-daniel dodin
Marcel Pagnol a écrit :

Ce qui compte, c'est la définition de l'écran. Je ne vois pas ce que la
taille vient faire.

taille en pixels ou définition, c'est pareil. Un moniteur en
1980x1080, ca court pas les rues

bof, vérification faite, les prix sont en chute libre!

119.95 chez rue du commerce:

http://www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?configurateur=1&catid5&marqueid=&=&fvi1=&fni1=Taille&fvi2=&fni2=Temps+de+r%E9ponse&fv1=&fn1=Contraste&fv220x1080&fn2=R%E9solution&fv3=&fn3=Format+16%3A10%E8me&fv4=&fn4=Connectique&fv5=&fn5=Haut-Parleurs+int%E9gr%E9s&prix=&x&y

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Pucud
JCB D'ARMENTIERE wrote:

On Wed, 20 May 2009 02:31:00 -0700 (PDT), 25121945
wrote:

>Bonjour,
>
>J'utilise Pinnacle 12 sur mon ordinateur actuel qui ne va pas tarder à
>rendre l'âme... De nombreux PC voient le jour avec des technologies
>apparemment intéressantes mais mal expliquées.

.../...
Moi je dirai un PC ordinaire avec de la RAM dedant (surtout au prix
que ca coute et surtout que Vista en consomme a mort)

Au risque de declancher un troll je dirais, prend un iMac...
Tout est prét ....

** cix **
Non, pas de projectiles contondants SVP, je me retire... dignement.
JCB D'ARMENTIERE
On Thu, 04 Jun 2009 23:56:37 +0200, Pucud
wrote:

> [...]

que ca coute et surtout que Vista en consomme a mort)

Au risque de declancher un troll je dirais, prend un iMac...

C'est pas le meme budget, mais pourquoi pas.

Ou alors une linux ou BSD avec wine
1 2 3