PC vendu avec Linux dans les "grands magasins"

zoubidou
http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_190704/page1.html

Malheureusement il n'est pas installé.

mykey
Emmanuel Florac a saisi sur ce dernier post:

Sauf les versions Corporate, qui sont en fait celles qui circulent...

Ouais, sauf que celles-ci sont certainement répertoriées aussi.

Non, je vous ai dis que Micro-soft possédait une base de données avec les clés
illégales... comme ça au lieu de maintenir une BD de 1To, il en maintienne une
de 1Ko LOL

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur

mykey
Emmanuel Florac a saisi sur ce dernier post:

Si microsoft voulait réellement lutter contre le piratage et d'une façon
efficace il lui suffirait de baisser les prix:

ILs ne veulent pas lutter contre le piratage, ils veulent récupérer du
pognon. Même pas beaucoup. Le problème c'est qu'ils n'ont aucun marché
à conquérir pour faire croître le chiffre d'affaire et le bénéfice,
donc ils faut qu'ils fassent payer ceux qui ont filouté!

Ils s'en foute du piratage, car ça leur fait prendre (tenir) le monopole.
Pourquoi renvoyer les pauvres pirateurs... pour qu'ils aillent sur d'autres OS?

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

mykey
wyatt earp a saisi sur ce dernier post:

gros malin.Enfin tu ne pourras pas prétendre ne
pas avoir été prévenu.

M'en fout j'suis légal !

T'es commentaires sont franchement de très bas niveau.
Je dirais un Troll en version 0.0.0.17.32 alpha

ps: moi aussi avec xp j'suis légal mais sans licence. T'en dis quoi?
pps:j'suis dans le vert avec Linux, c'est mieux... mais ça n'a aucun rapport.

Prochaine étape, Cedega version gratuite en CVS... Dommage que je squate le
grand net en 56K... :(((

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

mykey
wyatt earp a saisi sur ce dernier post:

oui, il est absolument évident que le bon temps des windows pirates est
fini et qu'ils vont faire tout ce qui est possible pour amener d'autres
gens à payer!

C'est rigolo, mais il me semble avoir déjà entendu ce genre de discours à
propos du passage à l'an 2000. Tout une tartine de confiotte pour pas grand
chose !

Vous savez qui le premier à cracké windows XP ???

Le mien n'est pas cracké... j'ai juste une clé valable sans licence c'est tout.
Alors pourquoi cracké si c'est plus facile autrement?

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

wyatt earp
grand net en 56K... :(((

Moi j'suis à 2 méga sous la fibre UPC, mâaaa c'est pas assez, ca rame encore
! Je rêve de monter à 50 ou 100 ;)

Anonyme
Qui dit qu'après Billy la Porte n'aura plus qu'à consulter sa base de données
avec tous les SP2 qui une fois connecté au net complète cette BD avec des
données très très intéressantes pour reconnaître les versions pirates... Qui
dit que ce SP2 n'intègre pas un trojan à la sauce Micro-soft pour bloquer
comme ça lui chante la bécane de consulter notre disque dur!

ouais pis ils envoyent toutes les données personnelles récoltées à la
CIA qui pourra controler tout le monde. Il y a même un spyware qui
analye tout ce que tu tapes sur ton clavier pour filtrer ce que tu
écris, et puis tu ne savais pas que tous les écrans vendus depuis 5 ans
ont des caméras qui te filment pour savoir ce que tu fais.

Anonyme
Non, je vous ai dis que Micro-soft possédait une base de données avec les clés
illégales... comme ça au lieu de maintenir une BD de 1To, il en maintienne une
de 1Ko LOL

AMHA je pense qu'ils y a plus de clefs illégales que légales...

wyatt earp
et puis tu ne savais pas que tous les écrans vendus depuis 5 ans
ont des caméras qui te filment pour savoir ce que tu fais.

:))

mykey
wyatt earp a saisi sur ce dernier post:

grand net en 56K... :(((

Moi j'suis à 2 méga sous la fibre UPC, mâaaa c'est pas assez, ca rame encore
! Je rêve de monter à 50 ou 100 ;)

Va au Japon, il surfe sur le grand net avec du 50Mbps...

ps: j'ai accès au net quand je veux en 512Kbps, en 1,2Mbps et en 2,4Mbps! Donc
je ne me laisse pas impressionné par un gars comme toi. T'as entendu: quand je
veux!

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

mykey
Anonyme a saisi sur ce dernier post:

ouais pis ils envoyent toutes les données personnelles récoltées à la
CIA qui pourra controler tout le monde.

Bien penser mais la CIA (enfin ceux qui ne sont pas payé par Micro-soft) garde
un oeil chez Micro-soft !

Il y a même un spyware qui analye tout ce que tu tapes sur ton
clavier pour filtrer ce que tu écris,

Ouais, il filtre les mots comme Linux, USA, New-York, Allah... Ah oui, ils
évitent de filtrer sex, xxx sinon leur serveur explose LOL

et puis tu ne savais pas que tous les écrans vendus depuis 5 ans
ont des caméras qui te filment pour savoir ce que tu fais.

C'est pour ça que je me suis pris un plat, fini les cathodiques ou tu peux caser
une caméra haute résolution LOL :-D mdr

*Mode mytho*
PS: je suis toujours avec mes lunettes blacks devant mon écran LOL
*FIN*