PC vers Xserve

Yann MARTINEAU
Bonjour,
Je reparle d'un problème ancien que je n'ai toujours pas résolu : j'ai
un PC en Windows XP connecté à un Xserve G4 via un switch DELL (port en
full duplex 100BT, ou auto). J'ai essayé 3 types de connexion et aucune
ne donne entière satisfaction.
Une connexion appletalk via PC Maclan 9.1.1 : dans ce cas j'ouvre et
enregistre bien les fichiers Illustrator ".ai", ".aps" par contre les
fichiers plus lourds (au delà de 1 mo !) ne passent pas, message
d'erreur "ecriture décalée a échoué". Bugs de lourdeur d'affichage...
Une connexion via le module appleshare IP de PC Maclan 9.1.1 : tout va
bien sauf les "eps" d'illustrator qui s'ouvrent vides (blancs).
Une connexion en IP directe : l'enregistrement de fichiers lourds est
impossible "écriture décaléé a échoué" également.
Bref je jongle en permanence entre les deux premières connexions, ce
qui est très chiant et parfois source de lourdeurs et de plantages très
pénibles.
Donc y'a t-il sur cette planète la même config que moi qui marche
siouplait !? parce que ça m'intéresse vivement.
A l'aide... :'(

--
Yann MARTINEAU

1 2 3
gdesvaux
Le vendredi 05 Novembre 2004 à 11:33 par Yann MARTINEAU :
[...]
Ou peut-on avoir la derniere version de PcMaclan ?
J'ai trouver le numero de serie pour la version 9.1.2 (Win7)
C'est la derniere version.
Mais sur le net on trouve que la version 9.0.1 (WinXp)
Ou peut-on trouver ca?
Mon email:
Please , vraiment besoin
J'ai un vieux windows xp avec pcmaclan 9.0.1
et un imagesetter Katana avec un vieux Rip (Windows2000, still running and maintain)
Besoin de changer mon win Xp pour un nouveau pc win7
Pas de sous pour changer de Rip (Trop Cher)
1 2 3