PDA GPS WIFI : Que choisir ?

31 réponses
Jean34
Youpi ! Mon patron nous a dit ce matin : "renseignez vous sur les différents
modèles GPS, je vous en prends un sur le budget 2006 dès Janvier !"

Et bien sûr mes collègues m'ont désigné pour accomplir cette lourde tâche !

Bref.. J'ai déjà vu le modèle d'un pote (assez ancien toutefois) qui a l'air
pas trop mal....
C'est un pocket PC Hewlett Packard qui utilise le système TomTomGO

Liste des fonctions qu'on voudrait :

- possibilité d'utiliser le bouzin à pied
(pour les grandes villes avec métro, genre Paris, Marseille ou Toulouse)

- PDA et GPS

- Wifi supporté (j'ai une Freebox en mode routeur wifi)

- bidule pouvant se synchroniser avec Outlook Express (tâches, agenda,
mails, etc)

- mise à jour gratuites (ou facilement piratables sur la mule ou autre)

Bref l'idée est de pouvoir jeter cartes routières ET agendas à la
poubelle....

Si vous pouvez me tuyauter sur ce qui existe sur le marché (ou sur ce qui va
sortir, vu que c'est pour janvier) merci de vos avis !!

Budget : dans les 600 euros, ou moins...

1 réponse

1 2 3 4
Jean34
"Archibald" a écrit dans le message de news:
436e47b1$0$1709$
il y a également l'asus a636

je me renseigne

merci !

1 2 3 4