pdf incopiable

Thomas
bonjour :-)

comment ça se fait qu'on ne peut pas copier le texte de ce pdf, alors
qu'on peut le lire et le sélectionner ?
http://dl.free.fr/n3bTaONwE

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
Paul Gaborit
À (at) Sun, 20 Mar 2011 14:41:13 +0100,
Le Moustique écrivait (wrote):
Le 20/03/11 14:05, Paul Gaborit a écrit :

Le Moustique écrivait (wrote):
Je viens d'essayer avec NeoOffice et LibreOffice (qui est la suite de

OOo, si je ne m'abuse), c'est tout aussi illisible.
Comment faites-vous pour créer le PDF ? Via l'export PDF prévu dans
LibreOffice ou via l'impression dans un fichier PDF proposée par Mac OS
X ?

Ah, mais je n'ai pas créé _ce_ pdf, c'est celui de Thomas, proposé au
début du fil...

Alors, que vouliez-vous donc essayer avec NeoOffice et LibreOffice si ce
n'est la création de PDF ?

Anne G
Le 20/03/11 03:59, Thomas a écrit :
In article<4d85dc21$0$7706$,
Le Moustique wrote:

Le 20/03/11 11:24, Paul Gaborit a écrit :
A priori, dans les versions récentes des outils qui créent des fichiers
PDF, cela ne devrait pas changer l'encodage. Les dernières versions de
OOo conservent un encodage correct. Peut-être est-ce Aperçu qui change
cela...

Je viens d'essayer avec NeoOffice et LibreOffice (qui est la suite de
OOo, si je ne m'abuse), c'est tout aussi illisible.

tu veux dire, ils génèrent des pdf qu'aperçu n'est pas capable de copier
?

Par contre, aussi bien Aperçu que QuickView (Aperçu rapide) l'affichent
correctement.

donc finalement, le pdf est bien formé, et c'est aperçu qui bugge en
n'étant pas capable de copier du texte qu'il est capable d'afficher ?
c'est bien ça ?

Acrobat pro l'affiche correctement, mais ne peut pas non plus copier le
texte.
blanc
SAM wrote:

le dl de free.fr est hyper chiant de chez hyper chiant
(tant pour le "visiteur" que pour l'uploader)

???
J'ai pas de problème, perso :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
francois.jacquemin
Le Moustique wrote:

Juste essayer de le lire, et comprendre pourquoi il est lisible avec
Aperçu mais pas avec d'autres applis.

Bof. je l'ai édité et corrigé avec PDFpenPro sans problème. Pourquoi ?
--
F. J.
1 2 3