Pekin Express

156 réponses
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnlcs$112k$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcf4b91$0$691$
"Castagno" :

Enregistrement et lecture sont deux touches différentes.

J'en tombe sur le cul !

Fais gaffes, tu vas Encore te faire mal ;)

C'est pas toi qui te pêtes un truc à chaque fois que tu vas du canapé au
magnétoscope ?

Nan, c'est arrivé qu'une fois et c'était du canap à l'ordi. Néanmoins je fais
gaffes, je suis sortis marché un peux cet après midi. Il faisait presque
chaud dis donc.

Ici il a fait 30°C. Mais le marché c'est demain ou dimanche.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnmac$12r8$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnlcs$112k$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcf4b91$0$691$
"Castagno" :

Enregistrement et lecture sont deux touches différentes.

J'en tombe sur le cul !

Fais gaffes, tu vas Encore te faire mal ;)

C'est pas toi qui te pêtes un truc à chaque fois que tu vas du canapé au
magnétoscope ?

Nan, c'est arrivé qu'une fois et c'était du canap à l'ordi. Néanmoins je
fais gaffes, je suis sortis marché un peux cet après midi. Il faisait
presque chaud dis donc.

Ici il a fait 30°C. Mais le marché c'est demain ou dimanche.

Je sais, je t'ai lu plus bas. Ici, selon les secteurs , il y a quasi plus de
neige, à part quelques névés ci et là.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcf586a$0$30030$
"Castagno" :

Ben, si t'arrives à te marrer avec Bean, y t'en faut pas beaucoup.

Ben oui, j'suis comme ça. J'ai pas besoin qu'on me chatouille sous les
bras.

C'est une chèvre qui te lèche sous les pieds alors :)
--
Claude

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcf5901$0$4599$

"Castagno" :

Enregistrement et lecture sont deux touches différentes.

J'en tombe sur le cul !

Fais gaffes, tu vas Encore te faire mal ;)

C'est pas moi qui me suis pété la cheville en allant chercher la bouteille
de calva.

Ben, moi non plus :(
--
Claude

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcf58bc$0$22024$
"Castagno" :

Que veux tu, Jac dans son bled perdu de Touraine. A part regarder les
corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère, ce genre
d’humour égaie un peux sa vie.

J'ai bronzé en regardant les plaquistes bosser.
Rien fiche quand les autres bossent, ça c'est jouissif !

C'est ça une vie de retraité avec les pieds en éventail, regarder les jeunes
bosser, ça repose )
--
Claude

--

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Mr Bean est à l'humour anglais ce que la musique militaire est à la
musique.

J'ai entendu dans un reportage que c'est un amoureux de la france ?
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Mr Bean est à l'humour anglais ce que la musique militaire est à la
musique.

J'ai entendu dans un reportage que c'est un amoureux de la france ?

Et ? Sarko aussi !

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
J'ai entendu dans un reportage que c'est un amoureux de la france ?

Et ? Sarko aussi !

Oui, mais en tant que premier Français, c'est quand même assez normal qu'il
n'aime pas "que" les jambes de la chancelière germanique avec le paysage et
la forêt qui l'entourent.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
J'ai entendu dans un reportage que c'est un amoureux de la france ?

Et ? Sarko aussi !

Oui, mais en tant que premier Français, c'est quand même assez normal qu'il
n'aime pas "que" les jambes de la chancelière germanique avec le paysage et
la forêt qui l'entourent.

Là je ne vois plus le rapport avec Mr Bean.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Là je ne vois plus le rapport avec Mr Bean.

C'est normal qu'il aime la France même s'il tourne beaucoup autour de la
chancelière selon les médias européens