Pekin Express

Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bd1a29d$0$27576$
Castagno a écrit :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jhemvc.1ymimpj1gdyr41N%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

je suis sortis marché un peux cet après midi.

la vache...
Castagno©, c'est du costaud, y'a pas à dire.

Après une entorse, je me sent pas encore prêt pour piquer un 100 mettes (

T'es trop lourd ptdr

Tu plaisantes ? seulement 2 livres au Kg.
--
Claude
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonsoir,

jean-marc Mannucci

| ça n'est pas vraiment de ta condition physique que j'causais, mais ça ne
| change rien : tu est très très fort.

Normal... C'est quand même un ex-crs, hein.

scoop : Castagno en intervention... http://cjoint.com/?ettihrxNRd

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jheqgk.10wtci157rkwpN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> [...]

ça n'est pas vraiment de ta condition physique que j'causais, mais ça ne

Plus jeune, on m'appelait Monsieur muscles.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Castagno" :

Plus jeune, on m'appelait Monsieur muscles.

Abdos Kronembourg, pour sûr.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bd1f7e6$0$17821$
"Castagno" :

Plus jeune, on m'appelait Monsieur muscles.

Abdos Kronembourg, pour sûr.

Y a pas de Kronembourg sur les bancs de muscu, ni avant ni après.
--
Claude

Castagno
> [...]

| change rien : tu est très très fort.

Normal... C'est quand même un ex-crs, hein.

Le holster n'est pas adapté avec l'arme, c'est pas possible.
--
Claude