Pekin Express

Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

LeLapin
LeLapin, le 22/04/2010 a écrit :
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
J'ai entendu dans un reportage que c'est un amoureux de la france ?

Et ? Sarko aussi !

Oui, mais en tant que premier Français, c'est quand même assez normal
qu'il n'aime pas "que" les jambes de la chancelière germanique avec le
paysage et la forêt qui l'entourent.

Là je ne vois plus le rapport avec Mr Bean.

roromachin, sans être pour autant désopilant, est simplement plus subtil que
vous, avec vos /mettez-bas/ et autres colucheries mal comprises.

Tu ne connais pas Coluche ? Puisque j'allais parler de l'évolution du
nuage du volcan, je citais de début de "Après la rubrique mettez-bas,
voici maintenant la rubrique météo". Si tu ne l'as pas comprise, tant
pis pour toi.

--
LeLapin
Pierre Maurette
"LeLapin" a écrit :
[...]

Vous êtes grotesque.

--
Pierre Maurette
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Tu es pitoyable.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Tu aurais peut-être dû être à sa place alors, au lieux de siroter ton
lait fraise.

Je n'ai pas fait les études pour.
Et en plus, c'est du Coca light sans caféine, ma boisson.
Quoique le lait, j'aime bien aussi mais à la menthe (verte, bien sûr).

Jac
"Castagno" :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 21/04/2010 a écrit :
A part regarder les corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir
la misère

La vache !!!
J'ai déjà lu ça, j'en suis sûr, mais même avec Google, pas trouvé où.
Putain, Castagno, nous aurions donc des lectures en commun ?

C'est moi qui avais écrit ça, je sais plus où la première fois, grande
chance pour que ce soit pour l'ami Jac.

Chez nous, on dit qu'"on est ravitaillés par les corbeaux et encore,
ils volent sur le dos pour pas voir la misère qu'est en dessous".
Tout le monde sait ça !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bd0a648$0$12090$
[...]

Ben, si tu aimes la menthe, j'en ai, le lapin aussi.
--
Claude

rorodesbois
"Jac" a écrit :
Chez nous, on dit qu'"on est ravitaillés par les corbeaux et encore, ils
volent sur le dos pour pas voir la misère qu'est en dessous".
Tout le monde sait ça !

tiens, c'est ce qu'ils disent dans les Hautes-Pyrénées.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bd0a714$0$15545$
"Castagno" :

[...]

J'étais pas loin quand même....
--
Claude

LeLapin
"Castagno" :

[...]

Moi je connais l'expression depuis une trentaine d'années. J'avais cru
comprendre qu'elle était courante. Mais bon, c'est peut-être pas dans
les trois livres qu'a lus Maurette.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Ben, si tu aimes la menthe, j'en ai, le lapin aussi.

La menthe, je pourrais en vendre.
Si je laissais faire, faudrait que j'y aille à la faux !