Pekin Express : nana abominable ?

jean34
salut

je viens d'entendre une interview de Nelly, participante à Pekin Express,
chez Morandini.

visiblement il y a eu pas mal de protestations d'auditeurs à propos de son
attitude avec les habitants des pays visités.

Qui a regardé qui pourrait me raconter ça ? Apparemment les gens étaient
vraiment choqués, mais aucun extrait n'a été diffusé...

merci !

1 2 3 4
Barbara
mc wrote:
Je pense que tu parles des marseillaises (brunes). Elle l'ont dit
aussi plusieurs fois
lors de la demi finale.

Pas sûr que c'était la demi-finale, ça date déjà d'il y a quelques temps.
Mais en effet il y avait un panel de personnes différentes qui semblaient
toutes particulièrement mal-aimables ! Après, certaines avaient peut-être
des excuses et d'autres non, mais le zapping ne fait pas la différence ;-)
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Moupou* éructa sonorement "VIVE Saint Pascal !!!" et ceci :

Nelly, c'est celle qui pleure quand y'a du monde autour et qui frôle la
crise de nerfs pour une estafilade ?

Voilà!C'est ça.
La chute:
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/07/04/26/d070426133005SARAA9220100.wmv

J'avais jamais regardé ça, ben ... j'ai rien raté !
Tu parles d'une conasse et le frangin n'est pas plus malin !
Quelle télé de merde ... LEs candidats, ça se sélectionne ! On n'envoie
pas deux tarés de bourges dans des pays où l'hygiène est si
déploraaaaaaable, quoi, merde !

Celle qui fait équipe avec son frangin (con
comme un manche, lui aussi...) ?

Ben ça lui évite de sortir sa moumoune pour autre chose que son pipi du
matin, à cette conasse !

C'est net! Sa personnalité écrase celle du frérot.
A sa place ,juste pour voir , j' eusse tenté un :
« Taj Mahal à la jambe !? »

Ou aussi "ça fait mal Gange appuie là ?"

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Jac
"Jeffbie" :

> A sa place ,juste pour voir , j' eusse tenté un :
> « Taj Mahal à la jambe !? »

Ou aussi "ça fait mal Gange appuie là ?"

Oui mais ce Népal plus important !

Jac.
jean34
"Jac" a écrit dans le message de news:
464c4440$0$25011$
"Jeffbie" :

> A sa place ,juste pour voir , j' eusse tenté un :
> « Taj Mahal à la jambe !? »

Ou aussi "ça fait mal Gange appuie là ?"

Oui mais ce Népal plus important !

Tibete, toi ! ;))
jean34
"Moupou" a écrit dans le message de news:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
doyoudoo wrote:
j'ai vu une pauvre
pouffiasse mal baisée complétement odieuse avec des pauvres indiens.
Requête Google... c'était bien Nelly.

[...]

oh putain ! (c)

effectivement c'est du lourd
doyoudoo
> [...]

> A sa place ,juste pour voir , j' eusse tenté un :
> « Taj Mahal à la jambe !? »

Ou aussi "ça fait mal Gange appuie là ?"

Jac mon doux, c'est capital si tu népal là.
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464ca3a3$0$6315$

> [...]

Oui mais ce Népal plus important !

Jac.

Jac mon doux, c'est capital si tu népal là.

Là je dis "Monsieur" !!

Jean, que jamais un jeu de mot ne lhassa
Moupou
jean34 a écrit :

mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/07/04/26/d070426133005SARAA9220100.wmv

effectivement c'est du lourd

Apprécions au passage le professionnalisme du cadreur , la donzelle est
retenue par un bout de toile au dessus d'un trou de 3 mètres - si elle
tombe ,les gars en bas vont pouvoir jouer aux osselets - et lui il
filme toujours , je dis bravo !
Jac
"doyoudoo" :

> [...]
>
> Oui mais ce Népal plus important !
>
> Jac.

Jac mon doux, c'est capital si tu népal là.

C'est gentil ce que tu me ponds, dis, chéri !

Jac.

Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
464cba30$0$10152$
C'est gentil ce que tu me ponds, dis, chéri !

les bouthan train se lachent...
1 2 3 4